Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Manque de pièces bas moteur et moteur


Jeremyty
 Partager

Question

Bonjour,

alors voilà mon cousin viens de me donner son scooter, mais le problème c'est qu'il manque pleins de pièces dans le bas moteur et je mis connais pas assez pour bien savoir mis prendre. pouvais vous me dire ce qu'il poudrais que j'achete parmis les photos que vous voyais .

cordialement

post-4677-0-03782600-1335886319_thumb.jp

post-4677-0-89115400-1335886339_thumb.jp

post-4677-0-69665200-1335886357_thumb.jp

post-4677-0-62799200-1335886390_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

SALUT, il faut que tu achete un variateur , un carter et un system de kick et ses vis , une bougie, une courroie, des galets , une boîte à air et sûrement deux trois gicleurs principale pour tes réglages

oublie pas denlever le bloque-piston avant de kicker :lol: Sinon ça va pas faire le même genre d'étincelle!! :sors:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah daccord , le carter je l'ai déjà , la courroies aussi , le reste je vais donc l'acheter , tu pense qua ça va me revenir un cher ???

c'est quoi ca les gicleurs mddddr.

et le bloque-piston mddr ?

je suis perdu un peu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui le bloque-piston , c'est la barre que tu vis a la place de la bougie??

Exacte!! ^^ et lui garde le , il te permeteras de remetre ton nouveau variateur ^^

ah daccord , le carter je l'ai déjà , la courroies aussi , le reste je vais donc l'acheter , tu pense qua ça va me revenir un cher ???

c'est quoi ca les gicleurs mddddr.

et le bloque-piston mddr ?

je suis perdu un peu

merci

si tu achete tou ca neuf c'est pas exessif surtout pour avoir un scoot 8-) $

-une bonne bougie ngk un peu prés 5 euro ou+

-une boîte à air 30 euro mousse inclu! ^^

-galets sa varie en fonction de la marque 9 euro les 6

-le varateur le plus cher ( prend le d'occasion, sur le forum par exemple, mais prend genre un malossi multivar il est super :siffle: )

-les gicleurs sont pas cher du tou mais tu en a sûrement un dans ton carburateur, il est situe dans la petite cuve noir quil y a en dessous le carburateur et ça se regle selon ta configuration il y a un tutoriel dans le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va merci tu gère. j'espere qu'il démarreras après tout ca mddr . psk j'ai vu pleins de truc chelou avec un joint spy de truc comme ca mddr.

mais bon je te tiens au couran , la déjà je vais tout bien acheter eh on vera ce que ca donne;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SALUT, il faut que tu achete un variateur , un carter et un system de kick et ses vis , une bougie, une courroie, des galets , une boîte à air et sûrement deux trois gicleurs principale pour tes réglages

oublie pas denlever le bloque-piston avant de kicker :lol: Sinon ça va pas faire le même genre d'étincelle!! :sors:

tout est dit :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

pour les galet normalement il sont fourni avec le variateur si tu l'achete neuf ou même d'occasion je pense que le vendeur peu te fournir des galet avec apré faut voir les réglage mais en tout cas si tout va bien tu pourra roulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il y a un pot , je sais pas pas le marque :s. merci les gars pour vos conseil . Pour verifier si mes réglage sont mauvais le scoot doit réagir comment ? bruit , a du mal a monter dans les tours ? :P

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !