mikaee Posté(e) le 25 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour j'ai un problème avec mon piaggio zip 4t qui galère a démarrer a chaud et a froid, je dois rester au moins 20 30 voir 40 seconde sur le bouton d'allumage avant qu'il ne démarre et après le démarrage je sens une odeur d'essence, j'ai changé la pompe la durite, l'antiparasite, relais démarreur mais toujours le même problème je ne sais pas ça peut venir d'où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 25 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 7 minutes, mikaee a dit : Bonjour j'ai un problème avec mon piaggio zip 4t qui galère a démarrer a chaud et a froid, je dois rester au moins 20 30 voir 40 seconde sur le bouton d'allumage avant qu'il ne démarre et après le démarrage je sens une odeur d'essence, j'ai changé la pompe la durite, l'antiparasite, relais démarreur mais toujours le même problème je ne sais pas ça peut venir d'où Bonjour Si ça sent l'essence à chaque fois je pense plutôt un problème de carburation, tu as vérifier le carburateur et si les menbrane du carburateur sont en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaee Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 (modifié) il y a 28 minutes, Guigui802 a dit : Bonjour Si ça sent l'essence à chaque fois je pense plutôt un problème de carburation, tu as vérifier le carburateur et si les menbrane du carburateur sont en bon état. c'est un injection y a pas de carburateur, c'est ou exactement et sa sert a quoi ? Modifié le 25 octobre 2023 par mikaee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 25 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 41 minutes, mikaee a dit : c'est un injection y a pas de carburateur, c'est ou exactement et sa sert a quoi ? A tu un ralentie instable ou des perte de puissance à l'accélération, ou des accoup quand tu accélère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaee Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 3 minutes, Guigui802 a dit : A tu un ralentie instable ou des perte de puissance à l'accélération, ou des accoup quand tu accélère? a froid non du coup ne tien pas le ralenti et a chaud après avoir fait 1km le tien mais galère impeu sinon 0 accoup ou perte de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Salutations. Il faudrait voir la tronche que tire ta bougie, c'est peut être elle qui est responsable. Ce qu'il faudrait aussi vérifier, c'est le jeu aux soupapes. Si les jeu est absent, les soupapes restent légèrement ouvertes et la compression se barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution mikaee Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Alain a dit : Salutations. Il faudrait voir la tronche que tire ta bougie, c'est peut être elle qui est responsable. Ce qu'il faudrait aussi vérifier, c'est le jeu aux soupapes. Si les jeu est absent, les soupapes restent légèrement ouvertes et la compression se barre. la bougie est en très bon état j'ai vérifier car j'ai changé l'antiparasite aujourd'hui et je l'est changer y 4 5 mois, pour ce qui est des soupapes je vais contacter mon mécano et lui demander de vérifier merci je vous tien au jus. il tient aussi pas le ralenti a froid et galère a chaud c'est aussi a cause des soupapes ? Modifié le 25 octobre 2023 par mikaee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 25 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a une heure, mikaee a dit : la bougie est en très bon état j'ai vérifier car j'ai changé l'antiparasite aujourd'hui et je l'est changer y 4 5 mois, pour ce qui est des soupapes je vais contacter mon mécano et lui demander de vérifier merci je vous tien au jus. il tient aussi pas le ralenti a froid et galère a chaud c'est aussi a cause des soupapes ? Après j'ai aussi penser au ralentie mais j'ai cherché un peu injection ça se règle électroniquement , et il je le vois mal se dérégler sans raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés