Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour je viens de récupérer un vieux booster rocket . 

Il y a tout d'origine dessus il me semble. Juste peu être débrider. Mais tout rouiller de partout. 

Je voulais le remonter pour du kit 50 et d 'autres pièces 50, a la limite du homologué, avoir le meilleure possible , un 75 km plat, 60km/h en monté c'est ce que je vise, sans trop consommer. Et restomer honnête homologué.

Je voulais demander à des connaisseurs s'il vous plaît quel kit cylindre piston choisir, avec quel carburateur, quel pot et quels galets ? Me faut il d autres pièces ? Filtres a air en cornet c'est possible aussi . Les pots de type sito assez discret mais avec perf c'est intéressant. J attend vos réponses s'il vous plaît et cordialement 

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • 0
Posté(e)

à partir du moment où tu débrides ton scooter, il n'est plus homologué.

Le cylindre et le carburateur respectent les lois concernant les scooters, le pot et le variateur également tant que tu ne retires pas les brides.

• 0
Posté(e)
Le 17/11/2023 à 16:52, rocketebooster a dit :

OK merci c'est bon à savoir. Le 70kmh c'est donc avec les brides enlevé ? 

Il n y a pas possibilité de rouler à 70kmh avec juste les meilleurs pièces 50 non modifiés ?

à partir du moment ou le scooter fait plus de 45km/h, il n'est plus homologué pour circuler sur voie publique.

Et avec les variateur et le pot bridé, impossible de rouler à 70km/h.