Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Où sont les brides sur une derbi drd xtrem 2011 ?

Xtrem02190
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

partout c'est un grand mot ^^ a ma connaissance il y a le carburateur, le pot et le pignon qui est super petit après il y a le boîtier cdi mais bridé ou débridé c'est pareil ;)

Partout quoi ^^.

Le cdi bridé il me semble pas sur derbi et ça change pas mal de chose si tu a un kit ou autre après...

Déjà pot et pignon de treize et ça va beaucoup mieux. Mais débridé un pot alors que tu sais que le Ct va bientôt arrivé c'est pas le bon plan. Autant investir dans un autre pot faire des réglages et un pignon. Au moins après pour le ct c'est que a enlevé et remettre. C'est que mon avis ^^

• 0

c simple comme dit tou le monde partout

mes tu en a une a ladmition au nivo de ta boîte a clapet le carburateur trop petit ^^ le pot il y a une pastille ver entre du pot la ou tu le fixe au cylindre le piginon c un 12 ou 11 il faut maitre un 13 ou 14 et a lallumage (bobine) pour la débrider il faut quil y est ecrit un mot avec M dedan se c plus le mot mdr et tu perse le M tu traverse ta bobine et elle et débrider

voilà :) j'ai etai asser clair mdr :)

• 0

Salut alors ta une bride au pot pour ça vaut mieux changer de pot, ensuite ta le pignon qui est de 11 ou 12 origine vaut mieux mettre un 13 ou 14 puis au carburateur tu as une rondelle avec des trous qu'il faut enlever et enfin à la boîte à air tu as un petit truc qui limite l'entrée d'air. Surtout une fois que tu as fait tout ça n'oublie pas de régler le carburateur ;)

Puis le cdi n'est pas brider car j'ai celui d'origine et avec ma configuration je n'est aucun problème.

Modifié par Xrace-70

• 0

Une bride a la boîte a clapet? j'était pas au courant :huh: le mieux est de changer le pot au moins pas de souci avec les gendarmes tu remets ton pot d'origine et le tour est joué :) après il y a la fameuse bride de la boîte à air mais il vaut mieux la garder a moins que tu mette une configuration moteur un peu plus poussée ;)

• 0

Qu'on résume.

Tu as:

Pot d'origine bridé > Change le ça ira plus vite ;)

Carburateur bridé au niveau entrée d'air (coté boîte à air quoi) c'est une pastille "dorée" avec des trous dedans, tu l'enleves.

Pignon petit 11 dents en général, tu le remplaces par un 13 ça ira mieux.

Le CDI n'est pas bridé sur Derbi ;) et rarement sur AM6.

N'oublie pas le réglage carburateur !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 8149-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×