Scootersym Posté(e) le 10 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2023 Bonjour à tous j’ai un scooter sym orbit qui démarre pas j’ai regardé il y a de l’allumage et de l’essence qui arrive dans le carburateur
Alain Posté(e) le 10 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2023 Salutations. Ton SYM est une première ou deuxième génération? Il a combien de kilomètres? Je conseille de vérifier le jeu aux soupapes, c'est très souvent ça qui pose problème sur ces scooters.
Scootersym Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 15 heures, Alain a dit : Salutations. Ton SYM est une première ou deuxième génération? Il a combien de kilomètres? Je conseille de vérifier le jeu aux soupapes, c'est très souvent ça qui pose problème sur ces scooters. C’est un sym orbit de 2010 de première génération je crois il y a de la compression de l’allumage et de l’essence qui arrive dans le carburateur mais il veut pas démarrer tu pence si j’essaie le start pilote sa pourrai marcher Il y a 15 heures, Alain a dit :
Alain Posté(e) le 10 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2023 Tu peux essayer, mais je ne suis pas convaincu qu'il démarre. S'il démarre facilement avec su Start Pilot, le choke électrique du carburateur est peut être HS.
Scootersym Posté(e) le 11 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a une heure, Alain a dit : Tu peux essayer, mais je ne suis pas convaincu qu'il démarre. S'il démarre facilement avec su Start Pilot, le choke électrique du carburateur est peut être HS. Ok je vais vérifier les soupape alors
Messages recommandés