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scooter piaggio - gilera troue d’air ou coupure d’allumage au démarrage


aaronghre
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Bonjour, j’ai un gilera runner en kit origine (cylindre piston neuf et roulement aussi car j’avais serrer) avec un yasuni r variateur malossi et quand je le laisse au ralentit et que j’attend un peu et que après j’accelzre ça me fait une toute petite coupure de gaz de même pas 2 seconde, j’ai donc penser a une prise d’air sauf que il y en a aucune, on m’a dit que cela venais peut être de l’allumage, après avoir serrer je pensais que cette coupure venais d’un pre serage mais j’ai tout remonter neuf et le problème y est toujours…

Merci 

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Le 16/11/2023 à 16:19, aaronghre a dit :

Bonjour, j’ai un gilera runner en kit origine (cylindre piston neuf et roulement aussi car j’avais serrer) avec un yasuni r variateur malossi et quand je le laisse au ralentit et que j’attend un peu et que après j’accelzre ça me fait une toute petite coupure de gaz de même pas 2 seconde, j’ai donc penser a une prise d’air sauf que il y en a aucune, on m’a dit que cela venais peut être de l’allumage, après avoir serrer je pensais que cette coupure venais d’un pre serage mais j’ai tout remonter neuf et le problème y est toujours…

Merci 

Salut c'est un souci de carburation nettoie le les gicleurs etc et essaie de descendre ton clip d'aiguille d'un cran

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Le 20/11/2023 à 09:17, Yasss220 a dit :

Salut c'est un souci de carburation nettoie le les gicleurs etc et essaie de descendre ton clip d'aiguille d'un cran

Salut, merci de ta réponse, j’ai tout nettoyer et descendue le clip d’un cran et monter d’un cran rien ne change sauf que après avoir nettoyer mes gicleur je viens de m’appercevoir sue c’était un 65 et non un 68 donc une erreur de ma part mais du coup cela provient t-il de la ?

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Le 21/11/2023 à 19:25, aaronghre a dit :

Salut, merci de ta réponse, j’ai tout nettoyer et descendue le clip d’un cran et monter d’un cran rien ne change sauf que après avoir nettoyer mes gicleur je viens de m’appercevoir sue c’était un 65 et non un 68 donc une erreur de ma part mais du coup cela provient t-il de la ?

essaie de l'augmenter et de le descendre de deux points et regarde le comportement

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Le 23/11/2023 à 09:33, Yasss220 a dit :

essaie de l'augmenter et de le descendre de deux points et regarde le comportement

salut, j’ai essaier mais rien ne change, toujours un toue d’aire quand on accélère à fond après un feux rouge par exemple, quand je descend a 2000 tr/mn au ralentit et que je part la poignée à fond il y a une coupure et rien ne change donc je ne sais pas d’ou cela pourrais provenir

 

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Il y a 10 heures, aaronghre a dit :

salut, j’ai essaier mais rien ne change, toujours un toue d’aire quand on accélère à fond après un feux rouge par exemple, quand je descend a 2000 tr/mn au ralentit et que je part la poignée à fond il y a une coupure et rien ne change donc je ne sais pas d’ou cela pourrais provenir

 

Ta bougie est neuve? Elle est peut être fatiguée ou encore ton allumage… vérifie de ce coté là si tu es sûr de ta carburation

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Il y a 10 heures, Yasss220 a dit :

Ta bougie est neuve? Elle est peut être fatiguée ou encore ton allumage… vérifie de ce coté là si tu es sûr de ta carburation

oui bougie neuve et allumage bon je l’ai démonter y’a même pas 2 semaine, je pense que il faut un gicleur un peu plus haut du genre 70 parce que avec le gicleur 65 quand j’était dans une descente et que j’accelerais pas et que d’un coup j’accélèrer il hesitais un peu alors que maintenant il hesite plus 

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