DRoPiX Posté(e) le 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 bonjour à tous, j'ai un problème avec mon MBK rocket , ma configuration est la suivante : kit 70 Stage6 MK2 ,variateur Polini galets 6.8 , embrayage d'origine avec ressort de poussée jaune,et ressort d'embrayage jaune ,clapet origine en carbone ,carburateur de 24mm pwk sunworld depuis peut j'ai changé mon carburateur avec le carburateur de 24mm pwk sunworld et très étonné de voir quand,sans devoir le réglé avec le gicleur d'origine (116) mon mélange air essence est parfait, avec un couleur de bougie marron chocolat comme on les aime,mais tout de même j'ai identifié un problème. Le problème est que quand j'ouvre trop rapidement les gaz en départ arrêté ou en roulant mon scooter se "noie" comme si le moteur recevais trop d'essence,alors que pourtant comme je vous l'ai dit mon carburateur est régler au petit oignons.en ouvrant progressivement les gaz pas de problème mais en les ouvrant d'un coup pour faire un départ sportif le scoot ne veut pas. J'ai émis l'hypothèse de régler ma variation avec des galets plus léger ou plus lourd . Merci à vous j'espère que vous pourriez plus m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 Salutations. Ton souci vient du réglages de l'aiguille. Je te conseille de mettre le clips un cran plus bas pour commencer, voir si ça change quelque chose, et si ça n'améliore pas la situations, teste un cran plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés