Toons34 Posté(e) le 25 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Bonjour . J’ai ce carburateur 19 sur mon booster . kit 70 pot yasuni variateur et embrayage Stage6 il avance pas vraiment . qyabd je roule avec le starter ça roule mais pas très fort quand j’enlève le starter il ce noie je ne sais plus quoi changer on la dit le gicleur trop petit vous en pensez quoi s'il vous plaît et le quelle modèle doit je acheter du c bien le gicleur le problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 25 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Salut Quand sa ce noie c'est qu'ont as trop d'essence, vu ce que tu dit par rapport au gicleur il s'éteind, ton gicleur et soit trop petit ou tu as une bonne prise d'air. Essaie un gicleur de 8 points plus gros pour voir le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Salutations. Il faudrait déjà voir la taille du gicleur montée dans le carburateur, et augmenter celle-ci. Vu que le moteur tourne mieux avec le starter tiré, cela indique que le gicleur principal est trop petit. Ton carburateur est un véritable Dell'Orto? Il faut se méfier des copies bon marché, leur qualité est souvent douteuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Toons34
Bonjour . J’ai ce carburateur 19 sur mon booster .
kit 70
pot yasuni
variateur et embrayage Stage6
il avance pas vraiment .
qyabd je roule avec le starter ça roule mais pas très fort
quand j’enlève le starter il ce noie
je ne sais plus quoi changer
on la dit le gicleur trop petit
vous en pensez quoi s'il vous plaît et le quelle modèle doit je acheter du c bien le gicleur le problème
merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés