Rayan94 Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 J’ai un problème avec mon mbk booster année 2016 quand je démarre mon scooter je suis obliger d’accélérer pour enlever toutes la fumer pour que mon scooter puisse rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Salutations. Si ça le fait pendant un court laps de temps, c'est simplement le starter électrique sur le carburateur qui est en fonction et qui enrichit le mélange air/essence jusqu'à ce que le moteur soit assez chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rayan94 Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 34 minutes, Alain a dit : Salutations. Si ça le fait pendant un court laps de temps, c'est simplement le starter électrique sur le carburateur qui est en fonction et qui enrichit le mélange air/essence jusqu'à ce que le moteur soit assez chaud. Bas je le laisse chauffer 5min quand il est froid et quand j veut rouler sa fonctionne pas fait que je fasse partir toute la fumer pour qui puisse rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Dans ce cas, remplace le par ça: Starter à levier pour carburateur PHVA / PHVB | MAXISCOOT Tu l'enclenches avant de démarrer, et une fois qu'il a un peu chauffé tu le remets dans sa position normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Slider yamaha Posté(e) le 28 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Ton mélange est trop riche en huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rayan94
J’ai un problème avec mon mbk booster année 2016 quand je démarre mon scooter je suis obliger d’accélérer pour enlever toutes la fumer pour que mon scooter puisse rouler
4 réponses à cette question
Messages recommandés