Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Test et Avis Complet sur le Kit Cylindre Top Perf Noir 70: Un Meilleur Choix pour Votre Scooter Peugeot Ludix AC


Alain
 Partager

Question

83019_1358094.jpg
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte

Introduction

Salut les riders, c'est votre pote Alain. J'ai récemment testé le Kit cylindre Top Perf noir 70 (Peugeot Ludix AC) sur mon cher bolide. J'étais vraiment impatient de le partager avec vous pour vous guider dans vos futurs achats.

Caractéristiques principales du produit

  • Marque: Top Performance
  • Type de produit: Kit cylindre
  • Utilisation: compatible avec Peugeot Ludix AC
  • Diamètre de l'alésage: 70mm
  • Couleur: Noir

Profil de Alain

Vous savez déjà que je suis Alain, un mécanicien passionné de moto, scooter et cycles. J'ai 36 ans et je me consacre à faire tourner les deux roues comme une horloge. Mon outil de travail, mon compagnon de tous les jours, est un scooter de la marque Peugeot, modèle Ludix Trend.

Configuration de Scooter

Mon Ludix Trend est équipé d'un cylindre Malossi MHR Replica 70, d'un échappement Giannelli Rekord, d'un carburateur Dell'orto PHBG 21 DS et d'un variateur Polini Hi Speed SYM 4t. Cependant, je suis toujours à la recherche d'améliorations. Pour l'instant, je pense à changer le vilebrequin et la transmission primaire ou secondaire. De plus, j'ai déjà un allumage Doppler à rotor interne prêt à être installé.

Expérience avec Cylindre

J'utilise mon cylindre en usage mixte (allday) et j'ai parcouru environ 20000 kilomètres avec lui depuis que je l'ai acheté en 2010 dans un magasin physique. J'ai choisi ce cylindre pour tester ce kit qui était le premier modèle en 70cc en fonte pour Ludix à air, et aussi pour remplacer le cylindre d'origine que j'ai dû remonter suite au serrage de mon premier MHR Replica 70.

Installation et Ajustements