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scooter peugeot Meilleur configuration kit 50 et 70cc


Speedfight2 206wrc LC
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Question

Salut a toute la communauté

Alors moi j'aurai une question a vous poser sur une configuration que je compte faire, car je viens tout juste d'acheter un speedfight 2 lc HS a cause d'une cage à aiguilles qui a explosé et fait de beau dégât, et souhaiterais le remettre en etat mais je suis pas sûr de la configuration.

Alors dessus je l'ai acheté avec:

-Kit 50cc origine

-Vario doppler Galet 8gr

-Pot doppler s3r

-carburateur 17.5

-Les cannelures du vilebrequin côté variateur et celle de la flasque du variateur sont morte

-Côté embrayage je pense que c'est d'origine car pas encore démonté ou peut être un ressort de poussée jaune

tout le reste est d'origine.

 

Voilà les modifs que je pense faire ( pas trop de moyen financier):

-Kit 70 naraku fonte ou Barikit sport fonte 

-Vilebrequin renforcé Carenzi (roulement et joint spi neuf)

-cage à aiguilles Stage6 hight quality 

-variateur style malossi ou doppler neuf avec ressort de poussée rouge, ou autre configuration je suis a l' écoute

-L'embrayage je sais pas encore!!! et n'ai pas les moyens pour le changer maintenant mais le mois suivant

-Le reste de la configuration est comme précédemment.

 

J'aimerai beaucoup avoir vos avis et conseils pour savoir si ça tient la route car j'ai pas envie de serrer avec.

merci a vous tous

 

 

 

 

Modifié par Speedfight2 206wrc LC
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5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut,

L'embrayage d'origine supportera un 70 fonte sans problème, je retape également un sf2 lc 206 wrc, pour ma part j'ai monté le narakaku 70 cc avec sa culasse,je t'invite à faire le squich car le mien le piston dépassait du cylindre avec un joint d'embase,j'ai du empiler 4 joint d'embase pour une épaisseur totale de 1.7 mm pour obtenir un squich de 1 mm.

Voilà c'est tout ce que je peux t'en dire.

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Salutations.

Pour commencer, je t'invite à éviter les cylindres Naraku. De ce que j'ai pu voir, les finitions sont horribles et la qualité du matériau déplorable.

La cage à aiguilles ne sera pas nécessaire, il y en a une livrée avec le vilebrequin.

Pour le variateur, les deux exemples que tu donnes ne sont clairement pas à choisir.

 

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il y a 9 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Pour commencer, je t'invite à éviter les cylindres Naraku. De ce que j'ai pu voir, les finitions sont horribles et la qualité du matériau déplorable.

La cage à aiguilles ne sera pas nécessaire, il y en a une livrée avec le vilebrequin.

Pour le variateur, les deux exemples que tu donnes ne sont clairement pas à choisir.

 

Salut et merci pour ta réponse

Que me conseille tu comme Variateur et est-ce qu'un carburateur 17.5 suffira?

Dois-je changer la boîte à clapet?

Il y a 8 heures, Bader a dit :

Salut,

L'embrayage d'origine supportera un 70 fonte sans problème, je retape également un sf2 lc 206 wrc, pour ma part j'ai monté le narakaku 70 cc avec sa culasse,je t'invite à faire le squich car le mien le piston dépassait du cylindre avec un joint d'embase,j'ai du empiler 4 joint d'embase pour une épaisseur totale de 1.7 mm pour obtenir un squich de 1 mm.

Voilà c'est tout ce que je peux t'en dire.

Salut,

Mis à part le squich tu pense quoi du naraku étant donné que tu la essayer, est-il fiable?

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il y a 52 minutes, Speedfight2 206wrc LC a dit :

Salut et merci pour ta réponse

Que me conseille tu comme Variateur et est-ce qu'un carburateur 17.5 suffira?

Dois-je changer la boîte à clapet?

Salut,

Mis à part le squich tu pense quoi du naraku étant donné que tu la essayer, est-il fiable?

Non pas encore essayé juste monter et démarrer sur béquille.

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