Skoza Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon scooter. Alors voilà le souci le scooter part mais au bout d'un moment il s etouffe comme s'il faisait un serrage,j'ai démonter pour voir le cylindre piston aucune marque de j'ai remis joint d embase et pot neuf vérifier l arrivée d essence au cas où l essence descend bien nettoyer le carburateur j'ai refait un réglage qui est, GP 62 , remis une BAA légèrement modifiée. Je teste il part et au bout d'un moment il me refait bheuuuuuuuu limite de s éteindre j essaie de remettre un coup de gaz pareil il part s'en trop vouloir pour me refaire bheuuuuu. Je sais pas ce qu'il a avant il fonctionner bien si vous avez des idées je suis preneur merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 Salutations. C'est un Ludix ou un Kisbee? Tu as fais quelle modification sur le filtre à air? Je te suggère de démonter la bougie et regarder l'électrode, possible que ta carburation soit trop pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 29 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 40 minutes, Alain a dit : Salutations. C'est un Ludix ou un Kisbee? Tu as fais quelle modification sur le filtre à air? Je te suggère de démonter la bougie et regarder l'électrode, possible que ta carburation soit trop pauvre. Slt @Alain c'est un kisbee en fait quand je l'ai redémarrer il m'a fait se fameux bheuuuu faut dire qu'il était restée un moment s'en tourner j avais un GP 75 et la boîte à air bien modifier du coup je me suis dite j vais refaire un réglage carburateur en baissent de GP et en changent la BAA par une qui est moins modifiée histoire de partir sur quelque chose qui plus d'origine mais ça m'a fait le même symptômes je part en d un coup bheuuuu coup de gaz dans le vide et des il repart mais pour refaire bheuuuu et à la limite du calage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a une heure, Skoza a dit : Slt @Alain c'est un kisbee en fait quand je l'ai redémarrer il m'a fait se fameux bheuuuu faut dire qu'il était restée un moment s'en tourner j avais un GP 75 et la boîte à air bien modifier du coup je me suis dite j vais refaire un réglage carburateur en baissent de GP et en changent la BAA par une qui est moins modifiée histoire de partir sur quelque chose qui plus d'origine mais ça m'a fait le même symptômes je part en d un coup bheuuuu coup de gaz dans le vide et des il repart mais pour refaire bheuuuu et à la limite du calage. Je te conseille de vérifier que le pointeau ne reste pas coincé à un moment, ce qui empêcherait l'essence de couler dans la cuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 29 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a une heure, Alain a dit : Je te conseille de vérifier que le pointeau ne reste pas coincé à un moment, ce qui empêcherait l'essence de couler dans la cuve. OK j'ai d autre pointeau je vais le changer et je reviendrai vers toi si les symptômes sont toujours là. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo5678 Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Bonjour se n’ai pas le pointeau sur même si ta bougie te fais une électrode il faut la changer par une neuve parce que en chauffant ces très probable qu’elle merde un peu doux le beuhhhhh ou alors carburateur trop gros donc a se moment la tu monte ton gicleur si tu as fait tous sa et que sa marche toujours pas regarde la boîte à clapet qu’elle ferme bien si sa ne ferme pas il faut mettre des clapet neuf Et après tous sa ça devrait marcher sa c la basse quand il y’a des symptômes comme sa bougie neuf en premier toujours quand il y a une qui touche au fonctionnement du moteur (toujours prendre des Ngk) elles sont beaucoup plus solide que les boch ext bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 10 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2024 Le 29/12/2023 à 21:36, Alain a dit : Je te conseille de vérifier que le pointeau ne reste pas coincé à un moment, ce qui empêcherait l'essence de couler dans la cuve. Slt @Alain je reviens vers toi pour le kisbee, alors j'ai nettoyer mon carburateur changer flotteur et pointeau j'ai remis ma BA que j avait modifié pour mon TP70 et augmenter mon GP je pense être bon en carburation je te mais un photo,la le problème c'est qu'il ne dépasse pas les 70kl à même du mal à y aller il part bien mais après se traine pour aller ne serait-ce à 70. Ma variation c'est variateur d'origine rondelle derrière celui-ci galet 7,5 et courroie polini celle que tu recommande la belt. Ressort embrayage rouge ceux du touring et pot touring. Es que je descend encore en galet. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés