Mini71 Posté(e) le 4 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2024 Bonjour j’ai un petit soucis sur le Speedfight 2 de mon fils en se garant le guidon c bloquer il peu tourner sur le droite mais quand il veut tourner à gauche il reste coincer au milieu ! quelle qu’un aurai peu avoir le même soucis et quelle son les réparation a prévoir ? merci d’avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2024 Salutations. Je pense que le problème vient du contacteur à clé. Le mieux à faire est de démonter le carénage avant et vérifier au niveau du blocage de la direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mini71 Posté(e) le 4 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2024 D’accord je vais démonter ça pour regarde de plus prêt le neiman , et le contacteur de clé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mini71
Bonjour
j’ai un petit soucis sur le Speedfight 2 de mon fils en se garant
le guidon c bloquer
il peu tourner sur le droite mais quand il veut tourner à gauche il reste coincer au milieu !
quelle qu’un aurai peu avoir le même soucis et quelle son les réparation a prévoir ?
merci d’avance cordialement
2 réponses à cette question
Messages recommandés