Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vise de ralentie trop haute risque ?

Mike17
 Partager

Question

Bonjour excusée moi du dérangement j’avais une question sur mon booster mbk booster est-ce que une visse de ralentie trop haute peut poser problème car quand je la baisse un peu plus le scooter cale a l’arrêt au bout de 2 3 minute .

et est-ce que c’est normal que au démarrage mon booster fait beaucoup de fumée car c’est la 1 er fois j’ai un deux temps merci de vos réponses 

Modifié par Mike17

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Un ralenti un peu trop élevé ne pose pas vraiment de souci, mais le fait que ton Booster cale est signe d'un problème qui pourrait s'aggraver.

Soit ton gicleur de ralenti est bouché, soit il y a une prise d'air quelque part, et dans ce cas les plus fréquentes causes sont la pipe d'admission craquée ou le joint spi de vilebrequin derrière le variateur qui n'est plus en place.

• 0

Tout la semaine il n’avait pas ce problème mais un soir où il fedsait vraiment froids je l’ai laisser dehors le lendemain il fessait que de s’arrêter après le temps de chauffe une fois bien chauffer il avait plus se problème tu penses malgré ça c’est un problème dans le scooter ou à cause du froids ?