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scooter mbk - yamaha Problème de pot sur MBK Nitro


MHR29
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Salut tout le monde !

Après mon post sur la rubrique des configues, je vous envoi ce post pour le problème de mon nouveau pot:

J'ai acheter un Yasuni City 16 ( soit disant le Carrera 16 homologué...) il y a peut. Je l'ai monté et envoyé faire régler chez un pro.Arrivé pour le récupérer une semaine plus tard; le moteur broute à mort :/

Les mécanos me disent qu'ils ont passer plus de 6h dessus pour le régler, et qu'aussi le city 16 possède un coude d'entrée plus long de 2cm ( par rapport au carrera 16) et me fais perdre 2000 tours/min.

Dites- moi si je peux faire quelque chose, ( gicleur, aiguille, diffuseur...) ou alors je n'y peut rien ?

PS: j'ai oublier de préciser que je tourne avec un MHR Team Cup 50cc et un carburateur de 21mm.

Cordialement,

MHR29 !

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Salut tout le monde !

J'ai éssayer de jouer avec différentes tailles de gicleur hier et aujourd'hui: il y a rien à faire, soit sa broutte, soit de gros trous d'air...

Donc ça doit venir du pot... Quel modèle de pot serais le plus adapté ( en homologué ) ?

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visse la vis de richesse à fond et dessere la de 1,5 tour. Ensuite tu met ton aiguille au millieu et tu vois. si t'as un léger trou au démarrage tu change le clips de l'aiguille au cran du dessus ou du dessous, tu regardes lequel est le mieux. Pour le gicleur a mon avis tu vas être en dessous de 80 genre dans les 75

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oui voilà +1 vincentnini2011 après ton aiguille doit être au cran du millieu précisement au 3 eme en partant du haut

est a l interieur de ta boîte à air c'est quoi comme raccort en caoutchouc

si c'est un coude a 90 ° tu mes ta vis de richesse a 1 tours et demi

si c'est un rond simple plus gros de l ouverture c'est vis de richesse a 1 tours 3/4

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oui voilà +1 vincentnini2011 après ton aiguille doit être au cran du millieu précisement au 3 eme en partant du haut

est a l interieur de ta boîte à air c'est quoi comme raccort en caoutchouc

si c'est un coude a 90 ° tu mes ta vis de richesse a 1 tours et demi

si c'est un rond simple plus gros de l ouverture c'est vis de richesse a 1 tours 3/4

Il roule en nitro donc il a le petit manchon

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Salut les gens !

Il se passe que j'ai le même problème que lui a peu pret ...

En gros on arrive pas a réglé notre scoot. Soit il y a trop d'air, sois trop d'essence. On arrive pas a trouver le juste milieu, même avec la vis de richesse réglé au poil pret entre les deux. On trouve pas le bon milieu ...

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Salut les gens !

Il se passe que j'ai le même problème que lui a peu pret ...

En gros on arrive pas a réglé notre scoot. Soit il y a trop d'air, sois trop d'essence. On arrive pas a trouver le juste milieu, même avec la vis de richesse réglé au poil pret entre les deux. On trouve pas le bon milieu ...

Salut créé toi ton propre poste avec ta configuration ton problème est tu aurra plus de réponse

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re tout le monde !

j'ai mis le cran de l'aiguille au plus haut, il y a des trous d'air. Quand je met le starter, sa marche mieux, j'arrive a mettre des coups de gaz. Mais j'ai un gicleur de 90 dessus en ce moment. Je dispose d'un 80 80 85 88 90 92 100 110, lequel irais le mieux ?

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