Mots croises Posté(e) le 20 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2024 Bonjour. Je souhaite obtenir des infos sur des tarifs d'assurance chez plusieurs assureurs. Quel assureur par exemple serait le plus avantageux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 20 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2024 Salut Regarde avec un comparateur d'assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mots croises Posté(e) le 23 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2024 Bonjour. Un comparateur, oui, j'ai déjà tenté sur plusieurs. Et la démarche ne me plait pas. Pour tous, il est demandé mon pédigrée complet, et au final on arrive à une souscription, pff. Où alors je ne fais pas correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 23 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2024 Sinon De ce que j'ai entendu assurance moto verte (amv) et Hervé clavel assurance ne sont pas cher par contre à voir si il ne prennent pas que les véhicules d'un certain âge ou si il faut payer le solde annuel direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mots croises Posté(e) le 9 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2024 Bonjour Bader. Chuis allé sur moto verte, même processus. On demande tout le pédigrée, ça a le don de m’énerver. La marque, le modèle, l'année de 1ere mise en circulation mon permis et ça suffit. Brefffff. Je me rendrai physiquement à plusieurs endroits, ça sera plus simple. Merci pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2024 suivent la region compte entre 30 et 80 eu par mois. (aux tier bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mots croises
Bonjour.
Je souhaite obtenir des infos sur des tarifs d'assurance chez plusieurs assureurs.
Quel assureur par exemple serait le plus avantageux?
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés