Aller au contenu
  • 0

Plusieurs questions sur Peugeot TKR

DamienTKR
 Partager

Question

bonjour, je suis nouveau alors j'espère ne pas m'être tromper de categorie.

Si c'est le cas désoler pour l'Admin qui va s'occuper de mes bétise ^^' .

Pour commencer : cet été j'aurai un scooter, un peugeot TKR 10 je pense alors pouvez vous me dire ce que vous penssez de se scooter ? Et puis je suis un peu "stressé" a l'idée de l'avoir dans si peut de temps car je mesure seulement 1,50m alors sachant que la hauteur de la selle du TKR est de 801 mm je me fait du souci pour les feu rouge ^^' .

Une autre question : le BSR est facil a passer ? vous connaissez des gens qui ne l'on pas eu et pourquoi ? Comment ça se déroule ? Quels épreuves doit on passez ?

J'ai hate de reçevoir vos réponses :) !!

A très bientôt !!

damien130898

Modifié par damien130898

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0

oui mais moi il me manque encore 5cm ^^ et que un pied par terre c'est bien mais chez moi il y a des trou de partout dans les route (car j'habite pas en ville) donc si je pose un pied par terre et que il y a un trou et bah .... je vous laisse deviner et puis je pense qu'il vaut mieux avoir un scooter sur lequel on est a l'aise qu'un scooter sur lequel on l'ai moins non ?

• 0

oui mais moi il me manque encore 5cm ^^ et que un pied par terre c'est bien mais chez moi il y a des trou de partout dans les route (car j'habite pas en ville) donc si je pose un pied par terre et que il y a un trou et bah .... je vous laisse deviner et puis je pense qu'il vaut mieux avoir un scooter sur lequel on est a l'aise qu'un scooter sur lequel on l'ai moins non ?

J'habite en plein Nancy donc assez grande ville et il il y a aussi des trou de partout route defoncé de partout etc :/

• 0

Le machg est un bon scooter et surtout grâce a son moteur avec refroidissement liquide, d'ailleurs je crois qu'il a le même moteur que le nitro mais je suis pas sur du tout mais tu aura beaucoup plus de mal a en trouver d'occasion ou a le revendre qu'un tkr

Modifié par F1F92i

• 0

J'ignore tout de même si 1m50 est ta taille définitive, mais si c'est pas le cas, penses que sur un scoot, tu peux toujours te lever de ta selle pour poser ton pied à terre le temps que tu grandisses :) Quand aux trous sur la route, faut faire gaffe en s'arrêtant, et regarder où on pose les/le pied.

• 0

Merci a tous vous êtes cool les gars j'ai vraiment bien fait de m'inscrire ici il y a vraiment une bonne communauté :) !

Et je pense maintenant prendre le Mach G Air neuf (car le Mach G Liquide est quand même cher je verrais avec mon père mais je pense que se sera la Air). il vaut 1,899 € je crois... Moi c'est mon père qui veut m'acheter un scooter alors je pense pas qu'il va trop raler sur le prix et puis si il rale j'ai de quoi mettre 250 € dedans donc... sa devrais le faire !! :cool2:

• 0

Salut , et ne t'inquiète pas pour la taille avant je devais faire 1,50m et ça passe pour le scoot pour la taille tqt.

après si tu ne débride pas tu peux prendre le air sa ne changera pas grand chose.

Sinon le mach g et le trekker sont de bon scoots ;)

A+

• 0

Salut , et ne t'inquiète pas pour la taille avant je devais faire 1,50m et ça passe pour le scoot pour la taille tqt.

après si tu ne débride pas tu peux prendre le air sa ne changera pas grand chose.

Sinon le mach g et le trekker sont de bon scoots ;)

A+

Je connais beaucoup de personne dont mon demis frêre qui a un Peugeot Neos 2t refroidissement par Air et qui est débrider a 70 je crois et ça change rien. Et puis le systeme de refroidissement peut être changer non ?

• 0

Tu peux pas le changer, du moins pas facilement du tout. Le refroidissement liquide, c'est plus si tu fais de longs trajets l'été en plein soleil. Tu peux en faire aussi avec un refroidissement par air, mais faudra faire quelques pauses :)

• 0

Je connais beaucoup de personne dont mon demis frêre qui a un Peugeot Neos 2t refroidissement par Air et qui est débrider a 70 je crois et ça change rien. Et puis le systeme de refroidissement peut être changer non ?

juste pour info le neos n est pas un Peugeot mais un Yamaha ou l ovetto chez mbk

• 0

ouai je sais mais c'est juste si tu commence a le modifierfait des pause pour les longs trajets quoi

• 0

ouai je sais mais c'est juste si tu commence a le modifierfait des pause pour les longs trajets quoi

ok mais qu'est-ce que tu appelle un long trajet ? genre 45min a 1H de route ? car moi je pense pas faire des trajet qui dépasserons les 30 minutes de routes

• 0

Une autres question :

Chez un concessionnaire MBK je suis obliger de le trouver le MachG, non ?

Parceque logiquement tous les produit qu'il y a sur le site internet de MBK doit se trouver chez ses concessionnaire sinon sa servirais pas a grand chose...

• 0

C'est sur que tu vas pas aller te plaindre si c'est ton père qui te le paye mais le Mach g liquide avance mieux que le Air quand même surtout que le Air sa ne doit pas être le même moteur, donc moteur moins sportif je suppose

• 0

C'est sur que tu vas pas aller te plaindre si c'est ton père qui te le paye mais le Mach g liquide avance mieux que le Air quand même surtout que le Air sa ne doit pas être le même moteur, donc moteur moins sportif je suppose

oui c'est sur que je vais pas me plaindre ^^ et merci pour l'info :cool2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 8212-->