Joachim84 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Wesh wesh les gas :D J'ai un petit problème , j'ai monter mes 12 pouces , depuis je rame au démarrage , le scoot a du mal , ça fait chier Je souhaite donc récuperer de la patate tout en gardant de la pointe,! Je met quoi comme ressorts , et galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Depuis que tu a monter tes jantes 12" tu rame ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui en accélération , un truk de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bizarre ... Normalement il y a pas de perte de perf' :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 J'en suis sur sa frotte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Mais j'ai pas perdue en pointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Regarde peut être un frottement ;) Tu entendu un bruit en roulant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ça ne vient pas de la roue arrière en tout cas, elle bouge sans soucis. Moi je pense que cela vient du pot que l'on a dû démonter, je l'ai mieux refixé qu'il l'était, donc avant, une partie des gazs s'échappaient avant le coude, ce qui devait lui donner plus de pêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 d origine c'est full blanc malossi pas plus est galet 6.5 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Je vais gagner en accélération ? Et en pointe pas,perdre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 non tu sera bien régler j pense bonne accélération est pointe correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Joachim84
Wesh wesh les gas :D
J'ai un petit problème , j'ai monter mes 12 pouces , depuis je rame au démarrage , le scoot a du mal , ça fait chier
Je souhaite donc récuperer de la patate tout en gardant de la pointe,!
Je met quoi comme ressorts , et galets ?
12 réponses à cette question
Messages recommandés