Thmsss.13 Posté(e) le 27 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2024 Bonsoir, je me questionne depuis pas mal de temps j’ai un zip kit 70 et tt ce qui vas avec ! et je n’ai pas de garage mais j’ai une cave ! mais le souci c’est qu’il y’a 2 marche à descendre et puis à remontée ma questions est avez vous une technique pour descendre et montee des escaliers ? une planche un truque qui fais que je puisse le faire quotidiennement Merciii beaucoup ça me sauverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2024 salut tu prend une planche assez épaisse en bois et sa le fera sinon tu as la tole aussi qui vas bien mais glissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 2 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2024 Salut Même souci pour sortir de m'a Bat cave j'ai une bonne planche en bois ça le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thmsss.13
Bonsoir,
je me questionne depuis pas mal de temps
j’ai un zip kit 70 et tt ce qui vas avec !
et je n’ai pas de garage mais j’ai une cave !
mais le souci c’est qu’il y’a 2 marche à descendre et puis à remontée
ma questions est avez vous une technique pour descendre et montee des escaliers ?
une planche un truque qui fais que je puisse le faire quotidiennement
Merciii beaucoup ça me sauverais
2 réponses à cette question
Messages recommandés