DiegoGmz17 Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars Salut mon scooter c’est arrêté d’un coup de puis plus de contact batterie charger à fond l’essence arrive bien et la bougie ne fait pas d’étincelle je vient vers vous car je m’y connaît pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars Salutations. Probable qu'un fusible ait claqué... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DiegoGmz17 Posté(e) le 15 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars Salut tu c’est me dire le quelle changer comme fusible ? le contact et bien mis mes rien ne s’allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 mars Signaler Partager Posté(e) le 15 mars Je ne sais pas dire ainsi, le mieux est de les vérifier un par un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DiegoGmz17
Salut mon scooter c’est arrêté d’un coup de puis plus de contact batterie charger à fond l’essence arrive bien et la bougie ne fait pas d’étincelle je vient vers vous car je m’y connaît pas du tout
3 réponses à cette question
Messages recommandés