tegaint Posté(e) le 16 mars 2024 Signaler Posté(e) le 16 mars 2024 Bonjour, en roulant avec mon scooter j'ai entendu trois fois et de manière rapproché un claquement et maintenant il y a un bruit de frottement, quel est ce bruit et puis-je rouler en ville avec le temps de l'emmener chez le garagiste ?
Solution Alain Posté(e) le 16 mars 2024 Solution Signaler Posté(e) le 16 mars 2024 Salutations. Avant tout, le mieux serait de trouver l'origine de ce bruit. Le fait de rouler pourrait être dangereux.
tegaint Posté(e) le 16 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2024 il y a 3 minutes, Alain a dit : Salutations. Avant tout, le mieux serait de trouver l'origine de ce bruit. Le fait de rouler pourrait être dangereux. Ok merci beaucoup
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant