fab67 Posté(e) le 28 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2024 Bonjour. Mon elystar avantage 2014 . Ne veux plus démarrer a froid . Toute les durites change. Bobine haute tension changer bougie. Carburateur Dell'Orto phva 17.5 . boîte à air artek k1. Obligé de mettre un coup de Star pilote a froidpour démarrer . a chaud impeccable. Au bout de 25mm moteur arrête rebelote plus de démarrage. Moteur origine et pot juste carburateur changer sa marchait très bien avant. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owen.l Posté(e) le 29 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2024 Salut du coup il faut mettre le starter (tu le tire vers toi) après tu kick dans accélérer tu vas voir sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab67 Posté(e) le 29 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2024 Salut mais c'est un starter automatique il est tout neuf durite bobine bougie. Se matin démonter le carburateur nettoyage complet. Mais pareil une fois démarrer et tourné. 20 mm après rebelote impossible à démarré. On m'a parlé du starter qui marche pas où voir clapets. Sa m'étonne il marche très bien j'ai tapé 71 km gps cette après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2024 Salut Contrôle que ton starter reçoit bien une alimentation électrique et teste la avec un multimètre pour t'en assurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab67 Posté(e) le 29 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2024 C'est un + et un - je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2024 Oui, en général le vert c'est le moins chez Peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab67 Posté(e) le 29 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2024 Ok je regarde ça dès que possible Vu le temps. Sinon tu c'est on est raccordé la prise que l'on branche le starter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2024 Non , faudra peut être démonter un carénages ou deux ou la moitié du scoot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2024 Le 29/03/2024 à 20:48, Bader a dit : Salut Contrôle que ton starter reçoit bien une alimentation électrique et teste la avec un multimètre pour t'en assurer. Justement, si le starter n'est pas alimenté en courant, il reste continuellement ouvert. Les démarrages à froid seraient alors possibles et la carburation deviendrait trop riche lorsque le moteur chauffe. Je conseillerai de démonter le starter et de le remplacer par un modèle à levier, histoire de tester. Il est également possible que le conduit ou le gicleur spécifique au starter soit bouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab67 Posté(e) le 1 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2024 Ok je regarde ça dès que possible Vu le temps. Sinon tu c'est où est reliée le câble qui se branche sur la prise du starter. Et je vais voir pour un starter manuel. Le carburateur je l'est démonté entièrement avec nettoyage mais pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2024 Pour le branchement, suis le câble. Il me semble que ce soit situé près de la batterie, mais sans certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2024 il y a une heure, Alain a dit : Justement, si le starter n'est pas alimenté en courant, il reste continuellement ouvert. Les démarrages à froid seraient alors possibles et la carburation deviendrait trop riche lorsque le moteur chauffe. Ah oui c'est vrai j'avais oublié, c'est tellement contre intuitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab67 Posté(e) le 2 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2024 Bonjour oui la prise est sous le marche pied mais cette prise ou va t'elle ou sur Quoi je trouve aucune info ni de schéma électrique. J' ai commandé hier soir un starter manuel je reçois mercredi on verra bien.car se matin Star pilote. Une fois refroidie 25mm en gros fini Star pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés