jacombo7 Posté(e) le 1 avril 2024 Signaler Posté(e) le 1 avril 2024 Dites-nous, quelles méthodes de lutte contre l'insomnie utilisez-vous habituellement ? Avez-vous des conseils ou des rituels particuliers au coucher qui vous aident à vous détendre et à mieux vous endormir ?
Wiliams Posté(e) le 2 avril 2024 Signaler Posté(e) le 2 avril 2024 (modifié) Le 01/04/2024 à 10:02, jacombo7 a dit : Dites-nous, quelles méthodes de lutte contre l'insomnie utilisez-vous habituellement ? Avez-vous des conseils ou des rituels particuliers au coucher qui vous aident à vous détendre et à mieux vous endormir ? Pour lutter contre l'insomnie, je préfère généralement les méthodes naturelles comme fumer un splif,me taper une branlette quotidienne . Avant de me coucher, j'ai des rituels comme allumer mon narguilé, écouter bob Marley, prendre un bon kebab et boire une binouse qui m'aident à me détendre et à me préparer au plumard. Modifié le 2 avril 2024 par Bader Ponctuation 1
Bader Posté(e) le 2 avril 2024 Signaler Posté(e) le 2 avril 2024 (modifié) il y a 58 minutes, Yasss220 a dit : Modos à l’attaque! Du calme cousin c'est ramadan J' ai modifié son post à m'a sauce c'est plus convaincant Modifié le 2 avril 2024 par Bader 1
Yasss220 Posté(e) le 2 avril 2024 Signaler Posté(e) le 2 avril 2024 Il y a 1 heure, Bader a dit : Du calme cousin c'est ramadan J' ai modifié son post à m'a sauce c'est plus convaincant Oh ^putain je savais pas que vous pouviez faire ça !!je suis plié je veux être modo moi aussi ce n'est pas juste!
Messages recommandés