Alexbub Posté(e) le 3 avril 2024 Signaler Posté(e) le 3 avril 2024 (modifié) Bonjour, je pocède un scooter kymco agility 50cc et je souhaiterais le débrider pour avoir une vitesse de pointe d’environ 75km/h sur du plat. J’aimerais savoir ce qu’il faut faire le plus simplement possible car je ne mis connais pas vraiment dans ce domaine. Si il est nécessaire d’acheter sur un site internet (boîtier C.D.I./bague pour variateur ou autre) mon budget serais de environ 40€. Merci d’avance pour les réponses Modifié le 3 avril 2024 par Alexbub
0 Alain Posté(e) le 3 avril 2024 Signaler Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 36 minutes, Alexbub a dit : Bonjour, je pocède un scooter kymco agility 50cc et je souhaiterais le débrider pour avoir une vitesse de pointe d’environ 75km/h sur du plat. J’aimerais savoir ce qu’il faut faire le plus simplement possible car je ne mis connais pas vraiment dans ce domaine. Si il est nécessaire d’acheter sur un site internet (boîtier C.D.I./bague pour variateur ou autre) mon budget serais de environ 40€. Merci d’avance pour les réponses Salutations. Ton Agility est de quelle année? Selon la génération, le bridage change. C'est un 4t? Si oui, oublie de suite les 75 sur plat.
0 Alexbub Posté(e) le 3 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2024 Oui c’est un 4t et il date de 2018. Ou alors au moins rajouter 10km/h
Question
Alexbub
Bonjour, je pocède un scooter kymco agility 50cc et je souhaiterais le débrider pour avoir une vitesse de pointe d’environ 75km/h sur du plat.
J’aimerais savoir ce qu’il faut faire le plus simplement possible car je ne mis connais pas vraiment dans ce domaine.
Si il est nécessaire d’acheter sur un site internet (boîtier C.D.I./bague pour variateur ou autre) mon budget serais de environ 40€.
Merci d’avance pour les réponses
Modifié par Alexbub2 réponses à cette question
Messages recommandés