Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Comment trouver/convaincre un garage de monter un kit non homologué

Romain433
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (22,00€)
22,00€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Pack cylindre - vilebrequin Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2t
Pack cylindre - vilebrequin Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2t (617,97€)
617,97€
Recherches associées : Cylindre scooter , kit gilera

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

yo @Badercompliqué de trouver un tutoriel sur un 4t injection de 2020, personne n'as jamais osé monté un kit 80 sur se genre de scooter donc je pourrais le monté qu'avec la notice du constructeur du kit ?

il y a 27 minutes, Bader a dit :

Salut 

Normalement non le seule moyen c'est de payé en liquide sans facture et encore ils voudront sûrement pas prendre de risques pour peut d'argent, te reste à regarder des tutos.

et même s'il marque sur le papier non homologué sur route il ne serais pas d'accord pour le faire ? en sois ça les dédouanes

• 0
Il y a 1 heure, Romain433 a dit :

yo @Badercompliqué de trouver un tutoriel sur un 4t injection de 2020, personne n'as jamais osé monté un kit 80 sur se genre de scooter donc je pourrais le monté qu'avec la notice du constructeur du kit ?

et même s'il marque sur le papier non homologué sur route il ne serais pas d'accord pour le faire ? en sois ça les dédouanes

Si Simon l'as fait mais à carburateur, pour les pro je pense que c'est aussi une question de feeling tu vois genre à la tête du client tente le coup tu verras bien.

• 0

Monter un kit sur un moteur à injection n'a rien de différent par rapport à un moteur à carburateur, il y a juste quelques trucs à débrancher mais c'est tout.

Pour le montage d'un kit sur un Piaggio 4t, je te conseille de visionner les vidéos de Joeyschaar sur Youtube, il fait beaucoup de Piaggio et il a fait plusieurs vidéos de montage.

C'est en néerlandais, mais c'est clair. 

De toute façon, le mieux à faire est de déposer le moteur.

Modifié par Alain
  • J'aime 1

• 0
il y a une heure, Alain a dit :

Monter un kit sur un moteur à injection n'a rien de différent par rapport à un moteur à carburateur, il y a juste quelques trucs à débrancher mais c'est tout.

Pour le montage d'un kit sur un Piaggio 4t, je te conseille de visionner les vidéos de Joeyschaar sur Youtube, il fait beaucoup de Piaggio et il a fait plusieurs vidéos de montage.

C'est en néerlandais, mais c'est clair. 

De toute façon, le mieux à faire est de déposer le moteur.

Salut, ah je me demandais bien mais si c'est juste débrancher des truc ça va, c'est plus niveau de toutes les mesures à prendre ( squich, taux de compression, fuite) j'ai vu les vidéos de Simon ou il fais des test d'allumage chepa quoi avec un diagramme ça à l'air compliqué pour ça j'ai peur de monter un kit moi ^^ mais je vais regarder la chaîne que tu me conseilles, merci bg