Romain433 Posté(e) le 7 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2024 Yo, j'aimerais savoir si c'est possible qu'un garage monte un kit non homologué type 80cc sur scooter, merci d'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2024 Salut Normalement non le seule moyen c'est de payé en liquide sans facture et encore ils voudront sûrement pas prendre de risques pour peut d'argent, te reste à regarder des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Romain433 Posté(e) le 7 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2024 yo @Badercompliqué de trouver un tutoriel sur un 4t injection de 2020, personne n'as jamais osé monté un kit 80 sur se genre de scooter donc je pourrais le monté qu'avec la notice du constructeur du kit ? il y a 27 minutes, Bader a dit : Salut Normalement non le seule moyen c'est de payé en liquide sans facture et encore ils voudront sûrement pas prendre de risques pour peut d'argent, te reste à regarder des tutos. et même s'il marque sur le papier non homologué sur route il ne serais pas d'accord pour le faire ? en sois ça les dédouanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2024 Il y a 1 heure, Romain433 a dit : yo @Badercompliqué de trouver un tutoriel sur un 4t injection de 2020, personne n'as jamais osé monté un kit 80 sur se genre de scooter donc je pourrais le monté qu'avec la notice du constructeur du kit ? et même s'il marque sur le papier non homologué sur route il ne serais pas d'accord pour le faire ? en sois ça les dédouanes Si Simon l'as fait mais à carburateur, pour les pro je pense que c'est aussi une question de feeling tu vois genre à la tête du client tente le coup tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2024 (modifié) Monter un kit sur un moteur à injection n'a rien de différent par rapport à un moteur à carburateur, il y a juste quelques trucs à débrancher mais c'est tout. Pour le montage d'un kit sur un Piaggio 4t, je te conseille de visionner les vidéos de Joeyschaar sur Youtube, il fait beaucoup de Piaggio et il a fait plusieurs vidéos de montage. C'est en néerlandais, mais c'est clair. De toute façon, le mieux à faire est de déposer le moteur. Modifié le 7 avril 2024 par Alain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Romain433 Posté(e) le 7 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2024 il y a une heure, Alain a dit : Monter un kit sur un moteur à injection n'a rien de différent par rapport à un moteur à carburateur, il y a juste quelques trucs à débrancher mais c'est tout. Pour le montage d'un kit sur un Piaggio 4t, je te conseille de visionner les vidéos de Joeyschaar sur Youtube, il fait beaucoup de Piaggio et il a fait plusieurs vidéos de montage. C'est en néerlandais, mais c'est clair. De toute façon, le mieux à faire est de déposer le moteur. Salut, ah je me demandais bien mais si c'est juste débrancher des truc ça va, c'est plus niveau de toutes les mesures à prendre ( squich, taux de compression, fuite) j'ai vu les vidéos de Simon ou il fais des test d'allumage chepa quoi avec un diagramme ça à l'air compliqué pour ça j'ai peur de monter un kit moi mais je vais regarder la chaîne que tu me conseilles, merci bg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Romain433
Yo, j'aimerais savoir si c'est possible qu'un garage monte un kit non homologué type 80cc sur scooter, merci d'avance cordialement
5 réponses à cette question
Messages recommandés