Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Vespa lx 50 2t pot gp + filtre à air malossi


Anonyme-_-13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens vers vous car j’ai un vespa lx 50 2t de 2005 (même moteur que les zip 2t) j’ai monter un pot gp evo 2 et mis un filtre à air malossi j’ai enlever la bride au pot et a l’entré du carburateur côté boîte a air et du coup j’avais un gicleur de 53 origine mais on m’a dit de monter a + 10 donc j’ai mis 64 il démarre nickel mais au bout d’un moment il s’arrête puis démarre plus la boîte à air était remplie d’essence donc j’ai remis le gicleur d’origine il démarre nickel mais il monte pas dans les tours je pense monter un gicleur de 55 et voir pensez vous que le souci c’est qu’on réglage carburateur ? Et faut t’il remettre un filtre origine ? 
et dernier souci quand j’ai rebrancher la durit d’essence elle s’arrête pas de couler à part si je la mettez sur le haut elle couler à l’infini au sinon vous pensez je dois changer le robinet d’essence ? Merci et j’attend vos réponse avec impatience 

Bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

Sur la boîte à air, il y a un petit tuyau coudé en caoutchouc par lequel l'air entre. Je te suggère de le retirer et de remettre le gicleur de 64.

Si l'essence coule non stop, le remplacement du robinet sera nécessaire car la membrane interne est bloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×