Anonyme-_-13 Posté(e) le 7 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2024 Bonjour je viens vers vous car j’ai un vespa lx 50 2t de 2005 (même moteur que les zip 2t) j’ai monter un pot gp evo 2 et mis un filtre à air malossi j’ai enlever la bride au pot et a l’entré du carburateur côté boîte a air et du coup j’avais un gicleur de 53 origine mais on m’a dit de monter a + 10 donc j’ai mis 64 il démarre nickel mais au bout d’un moment il s’arrête puis démarre plus la boîte à air était remplie d’essence donc j’ai remis le gicleur d’origine il démarre nickel mais il monte pas dans les tours je pense monter un gicleur de 55 et voir pensez vous que le souci c’est qu’on réglage carburateur ? Et faut t’il remettre un filtre origine ? et dernier souci quand j’ai rebrancher la durit d’essence elle s’arrête pas de couler à part si je la mettez sur le haut elle couler à l’infini au sinon vous pensez je dois changer le robinet d’essence ? Merci et j’attend vos réponse avec impatience Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2024 Salutations. Sur la boîte à air, il y a un petit tuyau coudé en caoutchouc par lequel l'air entre. Je te suggère de le retirer et de remettre le gicleur de 64. Si l'essence coule non stop, le remplacement du robinet sera nécessaire car la membrane interne est bloquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-_-13 Posté(e) le 7 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2024 D’accord nickel merci oui le scooter il n’avais plus démarrer depuis un très long moment la membrane a du restez bloquer et du coup tu me conseille de laissez tous ce que j’ai mis et enlever que le truc en caoutchouc c’est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2024 Il faut tester, mais ça devrait être sur la bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-_-13 Posté(e) le 7 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2024 Allez merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés