Bonjour je viens vers vous car j’ai un vespa lx 50 2t de 2005 (même moteur que les zip 2t) j’ai monter un pot gp evo 2 et mis un filtre à air malossi j’ai enlever la bride au pot et a l’entré du carburateur côté boîte a air et du coup j’avais un gicleur de 53 origine mais on m’a dit de monter a + 10 donc j’ai mis 64 il démarre nickel mais au bout d’un moment il s’arrête puis démarre plus la boîte à air était remplie d’essence donc j’ai remis le gicleur d’origine il démarre nickel mais il monte pas dans les tours je pense monter un gicleur de 55 et voir pensez vous que le souci c’est qu’on réglage carburateur ? Et faut t’il remettre un filtre origine ?
et dernier souci quand j’ai rebrancher la durit d’essence elle s’arrête pas de couler à part si je la mettez sur le haut elle couler à l’infini au sinon vous pensez je dois changer le robinet d’essence ? Merci et j’attend vos réponse avec impatience
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Anonyme-_-13
Bonjour je viens vers vous car j’ai un vespa lx 50 2t de 2005 (même moteur que les zip 2t) j’ai monter un pot gp evo 2 et mis un filtre à air malossi j’ai enlever la bride au pot et a l’entré du carburateur côté boîte a air et du coup j’avais un gicleur de 53 origine mais on m’a dit de monter a + 10 donc j’ai mis 64 il démarre nickel mais au bout d’un moment il s’arrête puis démarre plus la boîte à air était remplie d’essence donc j’ai remis le gicleur d’origine il démarre nickel mais il monte pas dans les tours je pense monter un gicleur de 55 et voir pensez vous que le souci c’est qu’on réglage carburateur ? Et faut t’il remettre un filtre origine ?
et dernier souci quand j’ai rebrancher la durit d’essence elle s’arrête pas de couler à part si je la mettez sur le haut elle couler à l’infini au sinon vous pensez je dois changer le robinet d’essence ? Merci et j’attend vos réponse avec impatience
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