Salut à tous j’ai un vespa lx 50 2 t de 2005 et je viens de changer l’échappement et j’ai vu qui l’y avais une durit qui monter jusqu’à un boîtier et on m’a dit c’est l’antipollution en mettant un pot gp cela me sert plus cela pose un souci ou je peux enlever tous le système merci
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Anonyme-_-13
Salut à tous j’ai un vespa lx 50 2 t de 2005 et je viens de changer l’échappement et j’ai vu qui l’y avais une durit qui monter jusqu’à un boîtier et on m’a dit c’est l’antipollution en mettant un pot gp cela me sert plus cela pose un souci ou je peux enlever tous le système merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés