Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel diamètre choisir ?


lantax
 Partager

Question

Bonjour a tout le monde, je me posais la questtion de savoir quelle cylindre choisir et je me suis orienter vers le athena racing 70cc , mais voilà sur italpièce on m'en propose 2 , un de 10mm de diametre piston et l'autre de 12mm , cela correspond a quoi , sachant que j'ai un booster de 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

cela correspond au diamètre

Bonjour a tout le monde, je me posais la questtion de savoir quelle cylindre choisir et je me suis orienter vers le athena racing 70cc , mais voilà sur italpièce on m'en propose 2 , un de 10mm de diametre piston et l'autre de 12mm , cela correspond a quoi , sachant que j'ai un booster de 2010...

de ton axe de piston sur les vilebrequin d'origine les axe son de 10mm

et sur certain renforcer il son de 12mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as le vilebrequin d'origine c'est un axe de 10mm. Si tu as changer de vilebrequin pour un vilebrequin avec axe de 12mm alors tu dois prendre le 12mm

dit moi si je me trompe ,

si il a le vilebrequin d'origine le mieux c'est qu'il le remplace par un renforcer, avec un kit 70?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui surtout s'il met un 70 en alu ( pour avoir essayer le athena 70 alu, il envoi assez bien ) donc il a vraiment intérêt a mettre un renforcé et même un masse pleine. Si il change tant qu'à faire il prend axe de 12, c'est plus solide. J'espere avoir repondu a ta question

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !