bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je suis passé sur ce fofo, alors je m'explique, après un serrage de piston, je faisais du peaufinage et du nettoyage dans mes câbles ect en attendant mes nouvelles pièces qui arrive et la magique, un câble qui sort de sa cosse comme par magie non mais j'hallucine qu'elle chance quoi j'aimerais donc tout simplement savoir comment réparer ça proprement ? je vais poster des photos et aussi je voudrais savoir c'est 500 klm pour un rodage de piston ? merci pour vos réponses la compagnie.
Question
zabu72
bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je suis passé sur ce fofo, alors je m'explique, après un serrage de piston, je faisais du peaufinage et du nettoyage dans mes câbles ect en attendant mes nouvelles pièces qui arrive et la magique, un câble qui sort de sa cosse comme par magie
non mais j'hallucine qu'elle chance
quoi j'aimerais donc tout simplement savoir comment réparer ça proprement ? je vais poster des photos et aussi je voudrais savoir c'est 500 klm pour un rodage de piston ? merci pour vos réponses la compagnie.
3 réponses à cette question
Messages recommandés