Aller au contenu

Question

Posté(e)

salut;

J'aurais voulu savoir à quoi servent les pièces entourée en rouge sur la photo parce que moi j'ai monté le pot mais sans ça ...

sm3791alu_2.jpg

Merci

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Se sont des bride .

N'importe quoi, alors déjà le pot n'est pas bridé et puis tu as déjà vu un pot vendu avec les brides séparément ?

Bref pour te répondre c'est ce qu'on appelle un silent bloc, ça sert à réduire le vibrations sur le pot, il te faut le mettre pour éviter aux fixations de ton pot de casser.

• J'aime 2
  • 0
Posté(e) (modifié)

Se sont des bride .

:lol: :lol: :lol: :lol:

Des brides sur un pot scr ,on aura tout vue !

N'importe quoi, alors déjà le pot n'est pas bridé et puis tu as déjà vu un pot vendu avec les brides séparément ?

Bref pour te répondre c'est ce qu'on appelle un silent bloc, ça sert à réduire le vibrations sur le pot, il te faut le mettre pour éviter aux fixations de ton pot de casser.

Voilà la réponse exact ^^

Et je conseille vivement de les mettre , ou gare à vous ( oui la fixation sur le frein arrière qui se barre en pleine nationale c'est moyen )

Modifié par Mitx
  • 0
Posté(e)

Et je conseille vivement de les mettre , ou gare à vous ( oui la fixation sur le frein arrière qui se barre en pleine nationale c'est moyen )

Ben je veux bien mais les ressort seront tendu et il y en a un avec un caoutchouc autour et à l'interieur je met lequel ?

• 0
Posté(e)

vous

vous rigolez et tous mais effectivement on les nommes aussi BRIDE DE FIXATION!

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

vous rigolez et tous mais effectivement on les nommes aussi BRIDE DE FIXATION!

Ah non tu te trompes, la bride de fixation se trouve à la sortie du cylindre, là c'est un silent bloc point barre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...