dadidou92 Posté(e) le 20 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2024 bonjour j'ai un problème avec un elystar 50cc 2 temps il a un problème daccélération comme sil ne reagit pas bien a la poignée daccélération j'ai changé la bougie ceci est arriver après une panne dessence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Salutations. Un nettoyage du carburateur sera peut être nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 21 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2024 oui merci et en fait j'ai pris ma lime en fer j'ai bien brosser sa bougie pour quelle brille et la le scooter il remarche bien par contre est ce normal que ca bougie a une petite point sur le pepion la? c'est une bougie BR9IEX je crois normalement le pepion c'est un peu de forme carer et la elle part en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2024 Il est d'origine? Une bougie Irridium n'a aucune utilité sur ce genre d'engin, et ça a tendance à claquer si la carburation est un peu riche, ça a plus d'intérêt avec une injection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 23 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2024 Ah je sais juste qu'il a 18000 km moi j'ai essayé de mettre une bougie à moi neuf dessus une br7 hsa en fait avec une râpe en fer j'ai bien frotté et après apparemment ça l'a remis bien mais il fallait faire quand même le réglage avec la molette vers la poignée d'accélération plus le réglage du ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dadidou92
bonjour j'ai un problème avec un elystar 50cc 2 temps il a un problème daccélération comme sil ne reagit pas bien a la poignée daccélération j'ai changé la bougie ceci est arriver après une panne dessence.
4 réponses à cette question
Messages recommandés