Le scooter tient bien le ralenti mais lorsque j'accélère en haut régime et que je relâche l'accélérateur le scooter baisse en régime jusqu'à s'éteindre et il redémarre dessuite. J'ai déjà essayer de changer ma bougie par une neuf, jouer avec la visse d'air, ma pipe d'admission est bonne, j'ai fait un nettoyage carburateur et filtre à air mais ça change rien.
J'ai déjà eu ce problème de septembre à décembre à peu près et je lai régler en changant la pipe d'admission car elle était déchirer + nettoyage carburateur et réglage visse d'air ensuite il à fonctionner nickel de décembre à avril sans jamais caller en démarrant au quart de tour etc et maintenant le problème recommence
Je tient a dire que j'ai rajouter un starter auto neuf car avant il démarrer mal le matin et 1 semaine après j'ai fait monter qlq derrière moi alors que le scoot était froid/tiède et il a caller qd j'ai accélèrer, il a plus démarrer après ça, je me rapelle aussi avoir un peu toucher la visse d'air et fait un nettoyage carburateur et après l'avoir dénoyer il a démarrer, et c'est à partir de ce jour qu'il à commencé à avoir ce problème
Le fait de visser le ralenti ne change rien le scoot seteint qd même après une accelration au dessus de la moitié de la poignet qd j'accélère avec le 1/4 il ne seteint pas. Donc à chaque fois que je dois m'arrêter après une pointe je dois mettre un petit coup de gaz qd je suis proche de l'arrêt pour relancer le moteur pour qu'il tient le ralenti si je met pas de coup de gaz il s'eteint
Je pense que c'est un problème de mauvais réglage carburateur, merci de m'éclairer sur le sujet si vous avez la solution
Question
konefa
Bonjour,
J'ai un zip 2t d'origine dessus il il y a
Pot sito
Gicleur 65
Et les réglages variations qui vont avec
Le scooter tient bien le ralenti mais lorsque j'accélère en haut régime et que je relâche l'accélérateur le scooter baisse en régime jusqu'à s'éteindre et il redémarre dessuite. J'ai déjà essayer de changer ma bougie par une neuf, jouer avec la visse d'air, ma pipe d'admission est bonne, j'ai fait un nettoyage carburateur et filtre à air mais ça change rien.
J'ai déjà eu ce problème de septembre à décembre à peu près et je lai régler en changant la pipe d'admission car elle était déchirer + nettoyage carburateur et réglage visse d'air ensuite il à fonctionner nickel de décembre à avril sans jamais caller en démarrant au quart de tour etc et maintenant le problème recommence
Je tient a dire que j'ai rajouter un starter auto neuf car avant il démarrer mal le matin et 1 semaine après j'ai fait monter qlq derrière moi alors que le scoot était froid/tiède et il a caller qd j'ai accélèrer, il a plus démarrer après ça, je me rapelle aussi avoir un peu toucher la visse d'air et fait un nettoyage carburateur et après l'avoir dénoyer il a démarrer, et c'est à partir de ce jour qu'il à commencé à avoir ce problème
Le fait de visser le ralenti ne change rien le scoot seteint qd même après une accelration au dessus de la moitié de la poignet qd j'accélère avec le 1/4 il ne seteint pas. Donc à chaque fois que je dois m'arrêter après une pointe je dois mettre un petit coup de gaz qd je suis proche de l'arrêt pour relancer le moteur pour qu'il tient le ralenti si je met pas de coup de gaz il s'eteint
Je pense que c'est un problème de mauvais réglage carburateur, merci de m'éclairer sur le sujet si vous avez la solution
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