Bonjour , j'ai un souci sur mon mbk booster de 2006, depuis hier j'ai des trous dans l'accélération , il monte jusqu'à 30km/h puis après il ralenti. Il revient du garage , il a eu un bon réglage carburateur et nettoyage carburateur. Il mon dis de changer mon pot d'origine car il était bridé mais il était décata et que selon moi il doit être bouché car avant que mon problème de perte de puissance il montait jusquà 55km/h. Et il mon dis de changer mes galets. ( la bougie marche sans soucis)
j'ai un carburateur de 12 phva gicleur principal de 70
ressort dembrayage bleu et les petits vert
Cylindre piston type origine
boîte à air origine filtre malossi
et je ne connais pas mes galets ni mon variateur
Je comptait passer sur un yasuni R pour la pointe car 55km/h c'est peu... et galet javais penser a du 4,5g ( et augmenter mon gicleur principal de 75 )
Question
Zakbooster
Bonjour , j'ai un souci sur mon mbk booster de 2006, depuis hier j'ai des trous dans l'accélération , il monte jusqu'à 30km/h puis après il ralenti. Il revient du garage , il a eu un bon réglage carburateur et nettoyage carburateur. Il mon dis de changer mon pot d'origine car il était bridé mais il était décata et que selon moi il doit être bouché car avant que mon problème de perte de puissance il montait jusquà 55km/h. Et il mon dis de changer mes galets. ( la bougie marche sans soucis)
Je comptait passer sur un yasuni R pour la pointe car 55km/h c'est peu... et galet javais penser a du 4,5g
( et augmenter mon gicleur principal de 75 )
ps : je suis en rodage
Modifié par ZakboosterLien vers le commentaire
14 réponses à cette question
Messages recommandés