laurent34 Posté(e) le 5 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2024 Bonjour à tous, j'ai changé mon moteur par un gy6 chinois Il y a un fil rouge avec un trais noir en plus et depuis je n ai plus de phares . POUVEZ VOUS M AIDER s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2024 Il y a 2 heures, laurent34 a dit : Bonjour à tous, j'ai changé mon moteur par un gy6 chinois Il y a un fil rouge avec un trais noir en plus et depuis je n ai plus de phares . POUVEZ VOUS M AIDER s'il vous plaît? Salutations. Le plus simple est de démonter le système d'allumage du Kymco et de le remettre sur l'autre bloc moteur. Les fixations sont identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 laurent34 Posté(e) le 5 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2024 Ah mince je l ai vendu le bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2024 AH, c'est con... Ton Kymco est de quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 laurent34 Posté(e) le 6 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2024 de 2011 c'est agility carry 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2024 D'accord, les phares ne s'allument donc pas en mettant le contact. Je te suggère de tester avec un multimètre si il y a une tension alternative qui sort du fil jaune du stator. S'il n'y en a pas, il faudra le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
laurent34
Bonjour à tous,
j'ai changé mon moteur par un gy6 chinois
Il y a un fil rouge avec un trais noir en plus et depuis je n ai plus de phares .
POUVEZ VOUS M AIDER s'il vous plaît?
5 réponses à cette question
Messages recommandés