laurent34 Posté(e) le 5 mai 2024 Signaler Posté(e) le 5 mai 2024 Bonjour à tous, j'ai changé mon moteur par un gy6 chinois Il y a un fil rouge avec un trais noir en plus et depuis je n ai plus de phares . POUVEZ VOUS M AIDER s'il vous plaît?
0 Alain Posté(e) le 5 mai 2024 Signaler Posté(e) le 5 mai 2024 Il y a 2 heures, laurent34 a dit : Bonjour à tous, j'ai changé mon moteur par un gy6 chinois Il y a un fil rouge avec un trais noir en plus et depuis je n ai plus de phares . POUVEZ VOUS M AIDER s'il vous plaît? Salutations. Le plus simple est de démonter le système d'allumage du Kymco et de le remettre sur l'autre bloc moteur. Les fixations sont identiques.
0 laurent34 Posté(e) le 5 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2024 Ah mince je l ai vendu le bas moteur
0 Alain Posté(e) le 5 mai 2024 Signaler Posté(e) le 5 mai 2024 AH, c'est con... Ton Kymco est de quelle année?
0 laurent34 Posté(e) le 6 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2024 de 2011 c'est agility carry 50cc
0 Alain Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Posté(e) le 6 mai 2024 D'accord, les phares ne s'allument donc pas en mettant le contact. Je te suggère de tester avec un multimètre si il y a une tension alternative qui sort du fil jaune du stator. S'il n'y en a pas, il faudra le changer.
Question
laurent34
Bonjour à tous,
j'ai changé mon moteur par un gy6 chinois
Il y a un fil rouge avec un trais noir en plus et depuis je n ai plus de phares .
POUVEZ VOUS M AIDER s'il vous plaît?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant