Matthieu 1 Posté(e) le 13 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2024 Bonjour Ayent rencontrer des soucis de roulement de vilebrequin j'ai décider de le changer insi que le cylindre piston que j'ai passer en 88 malossi carburateur de 19 en gp 98 gr 45 pipe d'action origine distribution caler au pmh et à l'horizontale de la culasse et jour soupape 0.10 a l'échappement et 0.8 admition pots leovince variateur motoforce racing galer 6.5 embrayage origine transmission origine malgré tous ces réglage il ne démarre pas si y quelqu'un qui a des idées en sachant que la course en origine et légèrement stroke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaga Posté(e) le 14 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2024 Salut, Commence par faire les vérifs de base, étincelle bougie, arrivée d'essence etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant