Enzo_glbd44 Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2024 Bonjour, j’ai un zip 2t de 2010 avec un pot Stage6 et un variateur grande plage stage6 et le carburateur d’origine 17,5. Je ne comprends pas d’origine le gicleur principal est de 53 et là je suis en 52 avec le pot et ma bougie est toute noir et mes bougies claquent souvent. Je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m’aider et même des fois mon scooter avance vers 75km/h et y’a des jours il avance à 50 et pas plus. Merci de m’aider j’en ai besoin pour aller au travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2024 salut a voir que tu es pas de prise d'air par la qui fausse le réglage carburateur a tu aussi viré la bride d'air qu'il y a au carburateur coté entré d'air en montant le pot et le variateur a tu fait aussi tes réglage de variation que sans sa ces peut être la le souci de vitesse que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo_glbd44 Posté(e) le 22 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2024 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : salut a voir que tu es pas de prise d'air par la qui fausse le réglage carburateur a tu aussi viré la bride d'air qu'il y a au carburateur coté entré d'air en montant le pot et le variateur a tu fait aussi tes réglage de variation que sans sa ces peut être la le souci de vitesse que tu as Oui j’ai virée la bride du carburateur, la réglage variateur m’a l’air bon honnêtement et j’ai pas l’impression qu’il y’a de prise d’air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2024 il ta l'air bon mais cas tu monter en variation et pour ta bougie a tu une bonne étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés