Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variateur bloqué

nat1038
 Partager

Question

Salut j'ai un variateur malossi mhr avec correcteur de couple origine et quand je l'es démonté (3 fois) il était bloqué sur le vilebrequin (doppler endurance). J'ai des galets programme malossi de 5g (ils doivent avoir 2000km donc ils sont usé un peu) quelqu'un a des infos sur sa? Tnx

il y a 4 minutes, nat1038 a dit :

Salut j'ai un variateur malossi mhr avec correcteur de couple origine et quand je l'es démonté (3 fois) il était bloqué sur le vilebrequin (doppler endurance). J'ai des galets programme malossi de 5g (ils doivent avoir 2000km donc ils sont usé un peu) quelqu'un a des infos sur sa? Tnx

C'est donc cette partie qui reste bloqué (j'ai pris l'image google) je me demandais aussi si da pourrait avoir rapport au manque de puissance en monté qui Vien d'arrivé depuis quelques temps 

Screenshot_2024-05-25-17-38-37-517_com.android.chrome.jpg

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 24 minutes, fred82000 a dit :

salut

sur mon nitro sa le fait aussi que sa reste bloquer mais sa ne peux pas te faire de perte de puissance juste des galet mort ou une segmentation morte peux le faire 

Salut mes segment on 200 km je suis sur un black trophy 70cc avec une configuration moyenne et j'ai fait plus de 6000 km avec. La seule différence depuis c'est que j'ai poli mon échappement du cylindre pour enlever les défauts et bah mes galets programmable on plus de 3 4 mille km si je dis pas te bêtise. Ce ne sont pas de vrai