rafilgood Posté(e) le 5 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2024 Bonjour, J'ai un kisbee 50 2t AC Configuration actuelle : - kit 70 top perf - pot bidalot sr1 je crois - carburateur 17.5 système huile supprimé Gicleur 82 boîte à air upgradé au niveau du trou d'aspiration. - variateur d'origine, ressort de poussée embrayage jaune. Le reste jen sais rien. Actuellement vitesse max 83 après ça vibre trop et je suis qu'à un quart de poignée d'accélération. Quelle transmission pourrais me permettre d'exploiter correctement sans que l'accélération en souffre trop ? Atteindre les 100/110 en pointe serait parfait. La il part assez bien une vraie balle sans trop hurler pour rien. Si vous avez une référence à me conseiller qui soit compatible, et niveau montage sans avoir besoin d'une press. J'ai vu que certaines transmission sont déjà pré monté. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2024 Salutations. J'ai répondu sur un autre post, sur le Kisbee je te conseillerai la secondaire Polini 16/44. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rafilgood Posté(e) le 5 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2024 Oui j'ai vu, merci, maintenant faut que je trouve la bonne réf sur les sites, c'est assez mal fichu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rafilgood
Bonjour,
J'ai un kisbee 50 2t AC
Configuration actuelle :
- kit 70 top perf
- pot bidalot sr1 je crois
- carburateur 17.5 système huile supprimé
Gicleur 82 boîte à air upgradé au niveau du trou d'aspiration.
- variateur d'origine, ressort de poussée embrayage jaune. Le reste jen sais rien.
Actuellement vitesse max 83 après ça vibre trop et je suis qu'à un quart de poignée d'accélération.
Quelle transmission pourrais me permettre d'exploiter correctement sans que l'accélération en souffre trop ?
Atteindre les 100/110 en pointe serait parfait.
La il part assez bien une vraie balle sans trop hurler pour rien.
Si vous avez une référence à me conseiller qui soit compatible, et niveau montage sans avoir besoin d'une press.
J'ai vu que certaines transmission sont déjà pré monté.
Merci pour vos réponses.
2 réponses à cette question
Messages recommandés