Guesshinho Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui puis elle c débloquer quand j'ai démarrer puis à l'arrêt rebelotte elle se bloque , je lui est laisser mon scooter il me dit sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ok tu nous tiens au courrant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'espère ne pas avoir serrer :/ Mais bon avant quand j'étais au feu rouge le scooter vibrer beaucoup Dit moi si j'ai serrer j'ai juste à changer le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 bah ca dépend la cause du serrage, si t'as pas de chance le vilebrequin a été touché aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 On verra bien si j'ai serrée demain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ouais je croise les doigts pour toi que nan ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Aie ! un top rose c'est assez long a roder, tu as fait un bon rodage? de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 alors ta déjà eu des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai appellé mon pro il sont sur mon scooter apparemment j'aurais pas serrer ça va fiouuuu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 sinon il marchait bien ce scooter niveau puissance :ouf: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ha oui il marche très bien même , je fais du 110 km ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tant mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui oui :) , en augmentent le poids de mes galets je prend plus de pointe c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non non fbi fausse bonne idée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mdrr non mais je voulais juste savoir pas le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bah si tes galets sont bien réglés, augmenter le poids de tes galets fera que ton scooter ne s'élancera pas comme avant, et tu perdra aussi de la vitesse de pointe alléger ne donne pas de l'accélèration mais fais gueuler le moteur dans le vite et fais perdre de la pointe, c'est pour sa qu'il faut trouver le bon grammage, celui qui fera monter la courroie pil poil en haut sauf être trop lourd non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ha ok ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon les gens voilà le pro ma appeler le scooter est prêt , il m'a dit que c mon embrayage qui a lâcher car j'avais un trop gros moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Il aura passé plus de temps au garage qu'a roulé ce scoot ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Il aura passé plus de temps au garage qu'a roulé ce scoot ^^ Non du tout pourquoi tu dit sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non du tout pourquoi tu dit sa ? Beh à chaque fois que je passe sur ton projet je vois qu'il est au garage, simple coïncidence peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Il est aller deux fois au garage et il est rester 1 journée à chaque fois ( 1 fois pour monter les pièces et la 2 eme fois c'était pour l'embrayage ) je trouve que c peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 et donc du coup tu montes quoi comme embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 c con il mes arriver la même choze jorai pu te le dir sa t orrai eviter de payer le garage ...... prend un Stage6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés