Guesshinho Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Problème avec le nitro , faut que je fasse le réglage car la je ne peux pas rouler je broute beaucoup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Salut tous le monde :) Sa y est nitro enfin réparer je vous ai les photos le plus vite possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 3 mois plus tard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bah oui malheureusement mais avant je ne pouvais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Allez montres nous ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 je vient juste de voir le projet je veux bien voir les photos aussi ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 alors les photos sont où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Photos ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Patienté s'il vous plaît j'essaie de monter mon pot mhr team avant mais je n'y arrive pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oh cheat, pourquoi? ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'arrive pas a mettre le Silentbloc jusqu'àu bout de la vis il coince quand on arrive à moment de la vis ou il y a pas de pas de vis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Voilà quel que photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Tu aurai du garder ton optique d'origine... On veux le pot nous et pourquoi tu en veux autant à ton C16 ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 L'optique se n'es pas moi qui l'est changer mais mon garage . Je ne savais même pas que j'allais avoir un optique comme sa En parlant du pot si vous pourriez m'aidé s'il vous plaît : Le pot le voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Il est mieux que l'autre le pot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 J'imagine mais il est chiant à monter et il y a aucun joint ça m'a choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés