Guesshinho Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 On veut de la photo et de la vidéo :) Oui y'en aura j'attend les pièces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Oui y'en aura j'attend les pièces :) Parfait, il est de quel mois? Modifié le 6 mai 2012 par Le-Pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Parfait, il est de quel mois? Mon scooter ? si tu me parle de sa il est de mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon scooter ? si tu me parle de sa il est de mars 2012 Pouuuuf, et t'es parents la dedans? Ils en pensent quoi? :ouf: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Pouuuuf, et t'es parents la dedans? Ils en pensent quoi? :ouf: :ninja: J'ai 18 ans j'suis majeur et c moi qui paye tout donc :) Modifié le 6 mai 2012 par Guesshinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai 18 ans j'suis majeur et c moi qui paye tout donc :) Parfait ça :P Moi à ta place j'aurais pris la voiture :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui parfait :) j'suis inscrit mais le code me soul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui parfait :) j'suis inscrit mais le code me soul ;) Ah :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Aucune news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 il est mort ce post !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C'étais des mythos? En même temps 3400 euros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'attend les pièces désolé les Ga , je l'es au appeler aujourd'hui ils m'on dit que ma commande était en attente car il manquer la bougie , la patte à join :/ et donc ils vont m'envoyer le reste des pièces puis la bougie et la patte à join . Je vous ferais un screen si vous ne me croyais pas de ma commande . Fin de la semaine vous allez avoir des photos des pièces :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'attend les pièces désolé les Ga , je l'es au appeler aujourd'hui ils m'on dit que ma commande était en attente car il manquer la bougie , la patte à join :/ et donc ils vont m'envoyer le reste des pièces puis la bougie et la patte à join . Je vous ferais un screen si vous ne me croyais pas de ma commande . Fin de la semaine vous allez avoir des photos des pièces :D On veut bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ok pilote je te fais le screen à 00h30 je ne suis pas chez moi . Tu verra que je ne suis pas un menteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 c'est vrai qu'il y en a comme sa sa veux mètre des kits et tout sa et finalement trois mois plus tard il a mis juste un pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Non tkt rocket tu verra la commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 On véra bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon projet que tu annonce mec ! je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 voilà la photo je trouve que sa ne sert a rien de mentir ( par contre je ne monte pas plus haut car il y a mon adresse etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon projet que tu annonce mec ! je suis ;) Merci mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frju7 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Pas de TVA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 tu le vois non y'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 il y a tout sauf le kit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés