Guesshinho Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Dc Vous penser que sa ne sert a rien que je fasse la revision alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 La révision des 1000 fait la c'est gratuit, sa marque sur ton carnet d'entretien que tu la faite au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 La révision des 1000 fait la c'est gratuit, sa marque sur ton carnet d'entretien que tu la faite au moins. Ha bon c'est gratuit ?? depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ha bon c'est gratuit ?? depuis quand ? ba quand tu a fait 1000 kilometre Oo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ba quand tu a fait 1000 kilometre Oo :D2 :) Merci , non mais je ne voie nul part que c gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Beh demande à ton pros, enfin en tous cas j'ai jamais vu personne payé la révision des 1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bah moi tous les pro que je suis aller voir ils m'on tous dit 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bon les Gens je ne fais pas la revision et je ramene demain le nitro au garage et il sera pres normalement jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Le garage ou tu la acheté ne te fais pas la révision gratuite? C'est louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Le garage ou tu la acheté ne te fais pas la révision gratuite? C'est louche. non il me la font payer mais bon je ne fais pas la revision finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bon voilà Le nitro est chez mon pro il y a plus qu'a attendre vendredi normalement pour le récuperé ( j'espere qui va tout faire bien et pas s'amuser a mettre d'autre pieces ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est un pro quand même :) (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est un pro quand même :) (a) Justement on ne sait pas se qu'ils font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Quoi qu'il arrive tu aura facture et tout donc au final ils peuvent avoir la justice au c*l :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Et toi ausSi car monter un kit pot et tout le tin touin c'est pas tres homologué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Et toi ausSi car monter un kit pot et tout le tin touin c'est pas tres homologué xD Oui tu as raison mais lui aura plus peur que moi car il peut perdre son garage vue qu'il monte des choses ilegal sur les scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Hiere j'ai régler un nitro naked en Top rose avec le même configuration que toi, tu verra c'est smpas, vmax environ 120kmh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Hiere j'ai régler un nitro naked en Top rose avec le même configuration que toi, tu verra c'est smpas, vmax environ 120kmh ! Ta fais quoi comme réglage ? ( genre les galets etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) c'est les gens j'ai récuperé mon nitro avec tout monter :) Comment il va grave plus vite qu'avant :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :love: :love: :love: je mettrais des photos demain Modifié le 1 juin 2012 par Guesshinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 c'est les gens j'ai récuperé mon nitro avec tout monter :) Comment il va grave plus vite qu'avant :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :love: :love: :love: je mettrais des photos demain Il va plus vite? :o 65KM/H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 lol! bin c'est cool pour toi alors! n'oublie pas le rodage et aussi vérifie quand même ton pro ta mis toutes tes pièces :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 met des photos ou vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Verifie les pieces et oublie pas le rodage, pasque si tu serre maintenant sa serai vraiment con Ouep fait nous quelques photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bien sa, ne serre pas pas trop vite pour le rodage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ce serais con :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés