B0ost-rx Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour , quelle configuration pour booster avec pot yasuni Z sachant que je veux pas mettre de kit pour l'instant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 carburateur 17.5, variateur malossi multivar, embrayage malossi fly-clutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 même pas un petit kit 50 ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Transmission Nitro + carburateur 17,5 + Embrayage Delta Clutch + Variateur Conti CHR + Mousse de boîte à air :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 je te conseille donc de coupler à ton YAS Z - variateur Conti CHR GP ( je l'avais sur mon booster il m'a apporté 11 km/h par rapport à mon variateur d'origine ) ou variateur Artek K2 GP - Rondelle Top Perf 0.4mm - Carburateur 17.5 mm Del'lorto ( si ton budget le permet) - Embrayage MHR Delta Clutch ( offre une grande palette de réglages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Il y a pas grand chose à faire à part mettre un variateur et un carburateur. L'embrayage est totalement inutile si le tient n'est pas usé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Transmission Nitro + carburateur 17,5 + Embrayage Delta Clutch + Variateur Conti CHR + Mousse de boîte à air :) Transmission de nitro ? Il est d'origine pas en high end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 même d'origine sa apporte/ met un pignon de 14 sur une moto débridé il aura + de pointe que un 13 même si il est d'origine .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 même d'origine sa apporte/ met un pignon de 14 sur une moto débridé il aura + de pointe que un 13 même si il est d'origine .. ^^ On ne compare pas une 50 à boîte avec un scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui mais c'est le même exemple un transmission ta pas besoin d'être d'origine ou pas ;). regarde le rocket fume un Booster pourtant il on le même moteur.. car le rocket a une transmission plus longue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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B0ost-rx
Bonjour , quelle configuration pour booster avec pot yasuni Z sachant que je veux pas mettre de kit pour l'instant ??
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