DamienTKR Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour, Quel sorte de casque choisir ? Les casques avec visière ou les casque de cross ? Avez-vous une marque à me recommander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ouais exactement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ok mais je tien a ma mâchoir vous savez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Salut , c'est un cross , il protege bien , mais oui quand il pleut c'est chaud , mais bon , et le problème des insectes pour moi ça met toujours pas arriver , le problème de l'integral c'est en été il fait trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Salut , c'est un cross , il protege bien , mais oui quand il pleut c'est chaud , mais bon , et le problème des insectes pour moi ça met toujours pas arriver , le problème de l'integral c'est en été il fait trop chaud bah tu ouvre la visière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Il existe beaucoup d'intégral très bien ventilé maintenant.. Mais parfois trop pour l'hiver :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 oui oui intégral ça tient pas chaud enfin le mien jferme les aérations en hiver et été j'ouvre ça passe trinks ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 L'intégral ça tiens pas chaud ? C'est ce qu'il y a de plus chaud, perso mon casque à la bonne taille + tour de cou j'avais à peine froid par températures négatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Scorpion,si ta le budget.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 visiere ouverte sur un intergrale en eté en bonne pointe tu vas kiffé les inscete c'est genial quand tu le sent s'ecrasé contre ton visage et que tu hurle apré parce que sa pique un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 visiere ouverte sur un intergrale en eté en bonne pointe tu vas kiffé les inscete c'est genial quand tu le sent s'ecrasé contre ton visage et que tu hurle apré parce que sa pique un peu quand même Sa ne m'est jamais arrivé avec mon jet. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Perso j'ai 5 aérations mon casque est bien à la bonne taille j'ai vraiment jamais eu chaud pourtant il est sacrément rembourré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Sa ne m'est jamais arrivé avec mon jet. :D2 j'espere pour toi que tu connaitra cette joie d'hurlé lors qu'une simple mouche s'ecrasera contre ton visage, franchement c'est une joie de la vie a connaitre c'est tellement kiffant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 L'intégral ça tiens pas chaud ? C'est ce qu'il y a de plus chaud, perso mon casque à la bonne taille + tour de cou j'avais à peine froid par températures négatives. Ouai après faut la bonne taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Perso j'ai 5 aérations mon casque est bien à la bonne taille j'ai vraiment jamais eu chaud pourtant il est sacrément rembourré ;) ptète trop d'aération pour l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 j'espere pour toi que tu connaitra cette joie d'hurlé lors qu'une simple mouche s'ecrasera contre ton visage, franchement c'est une joie de la vie a connaitre c'est tellement kiffant mdr MDR moi jpense écouter vos conseil sur se coup là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 visiere ouverte sur un intergrale en eté en bonne pointe tu vas kiffé les inscete c'est genial quand tu le sent s'ecrasé contre ton visage et que tu hurle apré parce que sa pique un peu quand même Bah tu ferme la visière après c'est sûr que t'a hate d'arriver mais bon.... Faut savoir se qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bah tu ferme la visière après c'est sûr que t'a hate d'arriver mais bon.... Faut savoir se qu'on veut exatement ouai mais cetter histoire de rire quoi sinon l'integrale ou le cross sont les mieux le jet je nen metterai pas perso trop peur de bouffé un trotoire avec la mâchoire. un cross peu donné un coté simpa au scooter mais bon apré ta vrraiment des casque disigne d'autre moins sa depend souvent du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 exatement ouai mais cetter histoire de rire quoi sinon l'integrale ou le cross sont les mieux le jet je nen metterai pas perso trop peur de bouffé un trotoire avec la mâchoire. un cross peu donné un coté simpa au scooter mais bon apré ta vrraiment des casque disigne d'autre moins sa depend souvent du prix c'est sure le prix des casque c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ouai enfin pour 100euro t'en a un bien en consesionnaire enfin moi le mien faut 100balle j'en est eu 2 dont un ou j'ai eu un pete avec et grace au casque j'ai rien eu du tout à part une douleur au coup suite a la chute mais rien a la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 c'est sure le prix des casque c'est abusé Faut pas abuser il y a de nombreuses promos tu rouleras en 50cc ta pas besoin du dernier casque a 700€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ouai enfin pour 100euro t'en a un bien en consesionnaire enfin moi le mien faut 100balle j'en est eu 2 dont un ou j'ai eu un pete avec et grace au casque j'ai rien eu du tout à part une douleur au coup suite a la chute mais rien a la tete ouai sa aurai pu être bien pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Faut pas abuser il y a de nombreuses promos tu rouleras en 50cc ta pas besoin du dernier casque a 700€. ouai mais même gratuit c'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Damien les aérations sont refermables donc en hiver tu fermes comme ça pas de vent et en été t'ouvres et t'as pas chaud :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ouai mais même gratuit c'est mieux ^^ Toute chose doit avoir un prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DamienTKR
bonjour,
Quel sorte de casque choisir ? Les casques avec visière ou les casque de cross ?
Avez-vous une marque à me recommander ?
Top Posters For This Question
12
27
7
40
Popular Days
le 5 mai
17
le 16 mai
15
le 6 mai
13
le 20 mai
10
Top Posters For This Question
Pasternak 12 posts
Etix92 27 posts
TomWallisch 7 posts
DamienTKR 40 posts
Popular Days
le 5 mai 2012
17 posts
le 16 mai 2012
15 posts
le 6 mai 2012
13 posts
le 20 mai 2012
10 posts
Popular Posts
Ambilight
Un intégrale c'est ce qui te protégera le mieux :) Et achète ton casque dans un magasin d'équipement moto, ils pourront te conseiller et te vendre un casque adapté à ta tête, qui te protégera vraim
Bab's
Il a quand même raison ^^
Etix92
Un intégral c'est moche? :lol: :lol: J'aurais tout entendu, mon petit intégral en noir mat sans visière fumé ou autre est sûrement plus jolie qu'un simple cross ;)
Posted Images
143 réponses à cette question
Messages recommandés