numadu51 Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2024 Bonjour j'ai commandé le cylindre top perf 70 fonte Ludix Mon pot as 35000 kilomètres et est calaminé Je souhaiterais savoir quel pot acheter en type origine qui "s'accorderai" (je me comprends)à ce cylindre Je joint une photo de mon pot actuel qui je pense est catalysé entraînant une baisse de performances ou pas ? Si changer le pot pour un touring ou sitôt ne me ferait rien gagner en performances autant remettre un origine Peugeot Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 Salutations. Ce sont justement les deux modèles de pot que j'allais te proposer: Sito ou Leovince Touring. Ces deux pots offrent des performances assez similaires à plusieurs modèles de pots de détente et marchent vraiment bien avec le Top Performances Trophy, particulièrement sur le plan de l'accélération. Si ton Ludix n'est pas équipé de roues de 10 pouces avec des petits pneus, je te conseille vivement de mettre une transmission primaire Malossi 13/35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 numadu51 Posté(e) le 22 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 Merci Alain je vais prendre le sitôt et une transmission 13x35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
numadu51
Bonjour j'ai commandé le cylindre top perf 70 fonte Ludix
Mon pot as 35000 kilomètres et est calaminé
Je souhaiterais savoir quel pot acheter en type origine qui "s'accorderai" (je me comprends)à ce cylindre
Je joint une photo de mon pot actuel qui je pense est catalysé entraînant une baisse de performances ou pas ?
Si changer le pot pour un touring ou sitôt ne me ferait rien gagner en performances autant remettre un origine Peugeot
Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés