Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Besoin d'aide pour régler mon carburateur


Djo
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, je suis en train de régler mon carburateur sur ma Derbi, mais je n'y arrive pas (enfin je n'y suis pas arrivé jusqu'à maintenant... :P)

Donc en fait je suis en origine E2 avec carburateur de 14 DO(gicleur 67 actuellement) et avec un pot mk thrower(qui a la réputation d'être coupleux), donc le problème: La moto prend un peu de temps a monter dans les tours, mais une fois vers les 8000 trs c'est une bombe !!!

J'ai déjà acheté 2 aiguilles supplémentaires (une A8 et une A14 bien plus épaisse), car je croyais que le problème venait de là, mais aucune ne va :( , elle tourne le mieux avec l'aiguille d'origine, la A7

J'ai testé les gicleurs 75-80-85 mais le 67 me paraît le meilleur (c'est le moins creux avec :)) Avec le 85, la moto tourne bien à haut régime et la moto vibre un peu moins mais la moto s'engorge à bas régime...

Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa :)

Merci

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Essaie de bouger d'un cran l'aiguille maintenant ! (histoire d'appauvrir un peu le mi-régime)

alors c'est justement là le problème, je suis au dernier cran tout en haut :(

Et donc j'ai acheté une aiguille A8 et A14 elles sont en photo à la page d'avant .... Si ça aide...Merci

je monte la A14?? c'est la plus épaisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon un peu de news, le meilleur réglage avec le gicleur de 85, était la A14(la plus épaisse) au dernier cran...c'est pas encore parfait (pas beaucoup mieux d'ailleurs ^^) mais là j'ai un problème plus important, je crois que j'ai la boîte a vitesse qui a lâché... :|

Donc si quelqu'un sait je dis pas non ^^

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/8515-gros-problème-boîte-a-vitesse-derbi-e2/page__fromsearch__1

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...