Bonjour tout le monde, je suis en train de régler mon carburateur sur ma Derbi, mais je n'y arrive pas (enfin je n'y suis pas arrivé jusqu'à maintenant... :P)
Donc en fait je suis en origine E2 avec carburateur de 14 DO(gicleur 67 actuellement) et avec un pot mk thrower(qui a la réputation d'être coupleux), donc le problème: La moto prend un peu de temps a monter dans les tours, mais une fois vers les 8000 trs c'est une bombe !!!
J'ai déjà acheté 2 aiguilles supplémentaires (une A8 et une A14 bien plus épaisse), car je croyais que le problème venait de là, mais aucune ne va :( , elle tourne le mieux avec l'aiguille d'origine, la A7
J'ai testé les gicleurs 75-80-85 mais le 67 me paraît le meilleur (c'est le moins creux avec :)) Avec le 85, la moto tourne bien à haut régime et la moto vibre un peu moins mais la moto s'engorge à bas régime...
Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa :)
Question
Djo
Bonjour tout le monde, je suis en train de régler mon carburateur sur ma Derbi, mais je n'y arrive pas (enfin je n'y suis pas arrivé jusqu'à maintenant... :P)
Donc en fait je suis en origine E2 avec carburateur de 14 DO(gicleur 67 actuellement) et avec un pot mk thrower(qui a la réputation d'être coupleux), donc le problème: La moto prend un peu de temps a monter dans les tours, mais une fois vers les 8000 trs c'est une bombe !!!
J'ai déjà acheté 2 aiguilles supplémentaires (une A8 et une A14 bien plus épaisse), car je croyais que le problème venait de là, mais aucune ne va :( , elle tourne le mieux avec l'aiguille d'origine, la A7
J'ai testé les gicleurs 75-80-85 mais le 67 me paraît le meilleur (c'est le moins creux avec :)) Avec le 85, la moto tourne bien à haut régime et la moto vibre un peu moins mais la moto s'engorge à bas régime...
Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa :)
Merci
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