On dit que des diagrammes bas font un moteur avec beaucoup d'accélération et de reprises
J'ai testé sur mon nitro deux cylindres un airsal alu avec barrette a l'échappement et un malossi mhr team replica échappement en trois parties 2 segments
On voit tout de suite que l'airsal est bas à l'échappement par rapport au malossi
Avec le mhr sa levais tout seul
Je monte le airsal et la un veau beaucoup moins d'accélération et de vitesse j'ai quand même essayé de le régler en changeant les galets , les petits ressorts d'embrayage et le gicleur mais rien n'y fait
Question
numadu51
Bonjour je me pose une question :
On dit que des diagrammes bas font un moteur avec beaucoup d'accélération et de reprises
J'ai testé sur mon nitro deux cylindres un airsal alu avec barrette a l'échappement et un malossi mhr team replica échappement en trois parties 2 segments
On voit tout de suite que l'airsal est bas à l'échappement par rapport au malossi
Avec le mhr sa levais tout seul
Je monte le airsal et la un veau beaucoup moins d'accélération et de vitesse j'ai quand même essayé de le régler en changeant les galets , les petits ressorts d'embrayage et le gicleur mais rien n'y fait
Pour une configuration identique
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant